KudoZ home » English to French » Medical (general)

that in posterior cruciate retaining TKRs

French translation: prothèse totale du genou à conservation du ligament croisé postérieur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:that in posterior cruciate retaining TKRs
French translation:prothèse totale du genou à conservation du ligament croisé postérieur
Entered by: Drmanu49

08:11 Sep 19, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: that in posterior cruciate retaining TKRs
A study conducted by xxxx concluded that in posterior cruciate retaining TKRs, maximum anterior deplacement of the femur is beneficial to promote longevity of prosthetic components
Nathalie Tomaz
France
prothèse totale du genou à conservation du ligament croisé postérieur
Explanation:
En fonction du degré d’atteinte du genou, plusieurs types de PTG existent : prothèse à glissement, rotatoire, à conservation du ligament croisé postérieur… ...
www.chirurgie-orthopedie-lille.org/chirurgie_genou.html - 11k -

Notre philosophie de mise en place d'une prothèse totale de genou repose sur: ... conservation du ligament croisé postérieur; plateau mobile rotatoire ...
www.cliniquedeslilas.fr/orthop_genou/prothese_totale/genou_... - 33k
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4prothèse totale du genou à conservation du ligament croisé postérieur
Drmanu49
3explication
GILOU


  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
that in posterior cruciate retaining tkrs
prothèse totale du genou à conservation du ligament croisé postérieur


Explanation:
En fonction du degré d’atteinte du genou, plusieurs types de PTG existent : prothèse à glissement, rotatoire, à conservation du ligament croisé postérieur… ...
www.chirurgie-orthopedie-lille.org/chirurgie_genou.html - 11k -

Notre philosophie de mise en place d'une prothèse totale de genou repose sur: ... conservation du ligament croisé postérieur; plateau mobile rotatoire ...
www.cliniquedeslilas.fr/orthop_genou/prothese_totale/genou_... - 33k

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4700

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
that in posterior cruciate retaining tkrs
explication


Explanation:
ligament croisé postérieur (posterior cruciate)

tkr (Total Knee replacements) = prothèses totales du genou
ou arthroplastie totale du genou


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-09-19 09:22:58 GMT)
--------------------------------------------------

La substitution du ligament croisé postérieur au cours des prothèses totales du genou. 635. L’usure et les PTG. La conservation du LCP dans les prothèses de ...
www.springerlink.com/index/q26t8w0416277w47.pdf - Pages similaires

[PDF] La conservation du ligament croisé postérieur (LCP) dans les ...prothèses conservant le croisé postérieur, tout en reproduisant la pente ..... diant en 1995 19 prothèses totales du genou de quatre types différents ( ...
www.springerlink.com/index/r011l343825k2728.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.springerlink.com ]

CAT.INISTRésultats à moyen terme de la prothèse totale du genou Wallaby I® conservant le ligament croisé postérieur : À propos des 425 premiers cas suivis ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17348260 - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-09-19 09:26:57 GMT)
--------------------------------------------------

donc les prothèses totales du genou conservant le ligament croisé postérieur

Résultats à moyen terme de la prothèse totale du genou Wallaby I® conservant le ligament croisé postérieur : À propos des 425 premiers cas suivis ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17348260 - Pages similaires

CAT.INISTModifications de la marche associées à la présence d'une prothèse totale de genou conservant ou sacrifiant le ligament croisé postérieur (Gait changes ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=16660026


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-09-19 09:33:47 GMT)
--------------------------------------------------

La valeur mécanique du ligament croisé postérieur dans la pathologie dégé- ..... release of the posterior cruciate ligament in total knee arthroplasty.Clin. ...
www.springerlink.com/index/r011l343825k2728.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 6 days (2007-09-25 09:22:11 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Je pense que c'est assez injuste que vous choisissiez cette réponse car elle a été donné 8 heures après ma réponse. J'ai fait toutes les recherches sur les acronymes et la 2ème réponse n'a fait qu'utiliser ces recherches. En plus j'avais donné la traduction

les prothèses totales du genou conservant le ligament croisé postérieur

Bref....

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1641