KudoZ home » English to French » Medical (general)

treat-to-target

French translation: objectifs du traitement du diabète (ou Atteindre les objectifs du traitement)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:treat-to-target
French translation:objectifs du traitement du diabète (ou Atteindre les objectifs du traitement)
Entered by: Sofia K

05:47 Sep 22, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: treat-to-target
Treat-to-target studies or in the phrase:
Why Treat-to-Target in Type 2 Diabetes?
Sofia K
Greece
objectifs du traitement du diabète (ou Atteindre les objectifs du traitement)
Explanation:
5); Atteindre les objectifs du traitement ('treating to target') : cette ... met en lumière la perception du diabète et de son traitement chez plus de 12 ...
www.sanofi-aventis.com/press/ppc_12884.asp - 21k - En cache - Pages similaires

[PDF] LANMET FR 03042006.docFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
patients ayant un diabète de type 2. 5. • Atteindre les objectifs du traitement ('treating to target') : cette approche consiste à titrer ...
www.sanofi-aventis.com/Images/20060403_lantus_fr_tcm23-1288...


--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2007-09-22 06:10:07 GMT)
--------------------------------------------------

L'objectif du traitement du diabète est double : prévenir la survenue de complications aiguës et à plus long terme, de complications dégénératives. ...
recherche.doctissimo.fr/Traitement-du-diabete.htm - 135k - En cache - Pages similaires

DR.DEMBRI KHALED Endocrinologie Diabétologie NutritionLes objectifs du traitement du diabète non insulino-dépendant :. Le diabète non insulino-dépendant est une maladie métabolique complexe concernant non ...
www.dembri-endocrino.com/medecine.php?menu=traitement_type2... - 33k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2objectifs du traitement du diabète (ou Atteindre les objectifs du traitement)
GILOU
5étude du contrôle glycémique OU de l'équilibre glycémique
Catherine GUILLIAUMET
4cible du traitement
François Begon
4Etude de traitement-glycémie cible
Drmanu49


Discussion entries: 2





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
objectifs du traitement du diabète (ou Atteindre les objectifs du traitement)


Explanation:
5); Atteindre les objectifs du traitement ('treating to target') : cette ... met en lumière la perception du diabète et de son traitement chez plus de 12 ...
www.sanofi-aventis.com/press/ppc_12884.asp - 21k - En cache - Pages similaires

[PDF] LANMET FR 03042006.docFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
patients ayant un diabète de type 2. 5. • Atteindre les objectifs du traitement ('treating to target') : cette approche consiste à titrer ...
www.sanofi-aventis.com/Images/20060403_lantus_fr_tcm23-1288...


--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2007-09-22 06:10:07 GMT)
--------------------------------------------------

L'objectif du traitement du diabète est double : prévenir la survenue de complications aiguës et à plus long terme, de complications dégénératives. ...
recherche.doctissimo.fr/Traitement-du-diabete.htm - 135k - En cache - Pages similaires

DR.DEMBRI KHALED Endocrinologie Diabétologie NutritionLes objectifs du traitement du diabète non insulino-dépendant :. Le diabète non insulino-dépendant est une maladie métabolique complexe concernant non ...
www.dembri-endocrino.com/medecine.php?menu=traitement_type2... - 33k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1641
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric BILLY
1 hr

agree  ferines10
19 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cible du traitement


Explanation:
On parle de glycémie "cible", qui est le taux de sucre sanguin que l'on cherche à obtenir

François Begon
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 687

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Etude de traitement-glycémie cible


Explanation:
Financement de l'étude : mixte, industrie pharmaceutique et sociétés .... Cette approche actuelle de traitement ciblé des personnes présentant un risque ...
www.grouperechercheactionsante.com/exer7.html - 35k -

...
... technologie, stade de la réglementation, groupe cible, pratique courante, ... essais cliniques *évaluation résultats traitement glycémie guides de bonne ...
doccismef.chu-rouen.fr/servlets/Logique?Mot=Boucher+M*.au&aff=4&tri=50&datt=1&debut=0


traitement du diabète de type, soigner le diabète de type 2, médicaments contre le diabète ... seul votre médecin définira votre taux de glycémie cible). ...
www.creapharma.ch/diabete-type-2-traitements.htm - 64k -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4700

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
étude du contrôle glycémique OU de l'équilibre glycémique


Explanation:
Voir :
http://www.sanofi-aventis.com/press/ppc_2630.asp

Il s'agit de ramener des diabétiques à la valeur-cible de glycémie, donc de trouver un équilibre glycémique.

Catherine GUILLIAUMET
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1169