KudoZ home » English to French » Medical (general)

Alzheimer Impairment Scale

French translation: l'échelle d'évaluation de la détérioration intellectuelle liee a Alzheimer


07:42 Sep 24, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: Alzheimer Impairment Scale
This is the title of an article I am currently translating for a client
Mightyced
French translation:l'échelle d'évaluation de la détérioration intellectuelle liee a Alzheimer
Explanation:
plusieurs echelles existe

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2007-09-24 07:56:02 GMT)
--------------------------------------------------

on definit plusieurs echelles, en fonction du parametre etudie:
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=15157014



--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2007-09-24 08:00:27 GMT)
--------------------------------------------------

L’Echelle de REISBERG (Maladie d’Alzheimer)
http://www.lesao.com/spip.php?article14
Selected response from:

Eric BILLY
Grading comment
Merci beaucoup et désolé de noter la réposne si tardivement. J'avais des problèmes de connexion à Internet.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4l'échelle d'évaluation de la détérioration intellectuelle liee a AlzheimerEric BILLY
5En fait c'est ce qu'on appelle l'échelle de détérioration globale
Catherine GUILLIAUMET
2échelle d'évaluation de la maladie d'AlzheimerErika Ségransan


Discussion entries: 2





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
alzheimer impairment scale
échelle d'évaluation de la maladie d'Alzheimer


Explanation:
ou
échelle d'évaluation des désordres cognitifs de la maladie d'Alzheimer


    Reference: http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche....
    Reference: http://www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=83019
Erika Ségransan
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
alzheimer impairment scale
l'échelle d'évaluation de la détérioration intellectuelle liee a Alzheimer


Explanation:
plusieurs echelles existe

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2007-09-24 07:56:02 GMT)
--------------------------------------------------

on definit plusieurs echelles, en fonction du parametre etudie:
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=15157014



--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2007-09-24 08:00:27 GMT)
--------------------------------------------------

L’Echelle de REISBERG (Maladie d’Alzheimer)
http://www.lesao.com/spip.php?article14

Eric BILLY
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32
Grading comment
Merci beaucoup et désolé de noter la réposne si tardivement. J'avais des problèmes de connexion à Internet.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Drmanu49: Echelle de REISBERG
34 mins
  -> thanks :)

agree  Cosmonipolita
52 mins
  -> thanks :)

agree  Catherine GUILLIAUMET: Voir ma réponse quand même :-)
10 hrs
  -> thanks :)

agree  blkh: "liée à" ... non ... ' de la maladie d'..."
2 days12 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
alzheimer impairment scale
En fait c'est ce qu'on appelle l'échelle de détérioration globale


Explanation:
OU échelle de Reisberg (à 7 niveaux)
Voir : http://www.capretraite.fr/alzheimer-pour-aller-plus-loin-48-...


Catherine GUILLIAUMET
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1169

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  blkh: ah bon ?
2 days2 hrs