KudoZ home » English to French » Medical (general)

must-have 'diet-libido-booster' sensation

French translation: la sensation à éprouver absolument: le régime qui nourrit la libido


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:must-have 'diet-libido-booster' sensation
French translation:la sensation à éprouver absolument: le régime qui nourrit la libido
Entered by: Ghyslaine LE NAGARD

19:25 Nov 8, 2007
English to French translations [PRO]
Medical (general) / New diet pill
English term or phrase: must-have 'diet-libido-booster' sensation
XXX is the ///must-have 'diet-libido-booster' sensation/// of the year.

Thanks for your best suggestions.
Ghyslaine LE NAGARD
New Caledonia
la sensation à éprouver absolument: le régime qui nourrit la libido
Explanation:
..
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1la sensation à éprouver absolument: le régime qui nourrit la libido
FX Fraipont
4Le produit phare "régime spécial libido" de l'année
Sophieanne
4---
Kévin Bacquet


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
---


Explanation:
Le...est la sensation incontournable de l'année : il vous aide dans votre régime tout en stimulant votre libido.

Kévin Bacquet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la sensation à éprouver absolument: le régime qui nourrit la libido


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 879
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JulieM: rigolo, le régime qui nourrit ! mais d'accord avec sophieanne sur sensationnel plutôt que sensation
1 hr
  -> merci Julie

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Le produit phare "régime spécial libido" de l'année


Explanation:
Je pense que "sensation" se rapporte à "produit sensationnel, et non à la sensation qu'on est censé éprouver...

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2007-11-08 20:04:24 GMT)
--------------------------------------------------

xxx est la dernière pilule miracle qui "fait maigrir en boostant la libido"....

Sophieanne
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 24