KudoZ home » English to French » Medical (general)

conical bottom screw cap vial

French translation: flacon (fiole) avec bouchon à vis à fond conique


03:22 Jan 17, 2008
English to French translations [PRO]
Science - Medical (general) / laboratory sciences
English term or phrase: conical bottom screw cap vial
remove the reactive tissue homogenate and dispense into a 2.0 ml conical bottom screw cap vial.

I am looking for the commonly used term in labs in French Canada.
pharma1
Canada
French translation:flacon (fiole) avec bouchon à vis à fond conique
Explanation:
tubes 50ml centri-steriles fond conique gradués polypro bouchon à vis -bouchon à vis. tubes 15ml centri-steriles fond conique gradués polypro de marque ...
www.inra.fr/fournisseurs/uploads/fichiers/267272.doc
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2flacon (fiole) avec bouchon à vis à fond conique
GILOU
4flacon à fond conique et à bouchon vissé
François Begon
4capsule/bouchon à filetage conique
Drmanu49


  

Answers


45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
flacon (fiole) avec bouchon à vis à fond conique


Explanation:
tubes 50ml centri-steriles fond conique gradués polypro bouchon à vis -bouchon à vis. tubes 15ml centri-steriles fond conique gradués polypro de marque ...
www.inra.fr/fournisseurs/uploads/fichiers/267272.doc

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1641
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxx::::::::::
1 hr

agree  colette siorat: j'inverserais : à fond conique avec bouchon à vis
6 hrs
  -> c'est mieux, c'est vrai...

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
capsule/bouchon à filetage conique


Explanation:
Appareils à sertir les bouchons-couronne. Appareils à sertir les capsules à vis avec jupe. Appareils à sertir les capsules à vis sans jupe ...
www.usinenouvelle.com/GlobalVisuels/usn/GuideEmb/GE08-REPER... -

540.499 Bouchon en PVC gris, avec filetage mâle conique · 540.520 Manchon égal ... pour le nettoyage des surfaces PVC et ABS, flacon d'un litre ...
www.d-a.ch/html/share/shop/f/grp/gr15403.htm - 30k

264 Bouchons industriels, adaptateurs industriels, ... d IIC Bouchons en aluminium et acier zingué Filetage industriel conique NPT Filetage conique (NPT) ...
pdf.directindustry.fr/pdf/atx/catalogue-general/19877-4270-_264.html - 97k -

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2008-01-17 08:05:16 GMT)
--------------------------------------------------

ou alors ce sont les flacons qui sont à fonds coniques et pas les bouchons

Notre offre des flacons à sertir DN8 a été complétée par un flacon de 0,7ml en verre ambré. Dimensions: 30 x 7mm, fond conique. Ce flacon est préféré sur ...
www.la-pha-pack.com/fr/neuheiten/sonstige-neuheiten/ - 40k

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4700

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
flacon à fond conique et à bouchon vissé


Explanation:
Traduction litérale

François Begon
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 687