KudoZ home » English to French » Medical (general)

unskirted conical screw-cap

French translation: à bouchon à vis conique sans jupe


03:43 Jan 17, 2008
English to French translations [PRO]
Science - Medical (general) / laboratory sciences
English term or phrase: unskirted conical screw-cap
1.5 ml unskirted conical screw-cap microfuge tubes
pharma1
Canada
French translation:à bouchon à vis conique sans jupe
Explanation:
stérile bouchon à vis conique à jupe FILTRATION Millex GP 33 mm 0,22 µ stérile Membrane nitrate 0,2 µ 47 mm PRÉLÈVEMENT Seringue 1 ml tuberculine sans ...
www.inra.fr/fournisseurs/modules/wfsection/article.php?arti... - 21k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2à bouchon à vis conique sans jupe
GILOU
4tubes coniques sans joint à capuchon/bouchon vissé
François Begon
4capsules/bouchons à filetage conique sans jupe
Drmanu49


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
à bouchon à vis conique sans jupe


Explanation:
stérile bouchon à vis conique à jupe FILTRATION Millex GP 33 mm 0,22 µ stérile Membrane nitrate 0,2 µ 47 mm PRÉLÈVEMENT Seringue 1 ml tuberculine sans ...
www.inra.fr/fournisseurs/modules/wfsection/article.php?arti... - 21k -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1641
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxx::::::::::
1 hr

agree  colette siorat
6 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
capsules/bouchons à filetage conique sans jupe


Explanation:
Appareils à sertir les bouchons-couronne. Appareils à sertir les capsules à vis avec jupe. Appareils à sertir les capsules à vis sans jupe ...
www.usinenouvelle.com/GlobalVisuels/usn/GuideEmb/GE08-REPER... -

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2008-01-17 08:05:25 GMT)
--------------------------------------------------

ou alors ce sont les flacons qui sont à fonds coniques et pas les bouchons

Notre offre des flacons à sertir DN8 a été complétée par un flacon de 0,7ml en verre ambré. Dimensions: 30 x 7mm, fond conique. Ce flacon est préféré sur ...
www.la-pha-pack.com/fr/neuheiten/sonstige-neuheiten/ - 40k

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4700

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tubes coniques sans joint à capuchon/bouchon vissé


Explanation:
traduction litérale

François Begon
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 687