KudoZ home » English to French » Medical (general)

patent-protected medicines

French translation: médicaments brevetés ou protégés par des brevets


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:patent-protected medicines
French translation:médicaments brevetés ou protégés par des brevets
Entered by: Drmanu49

18:30 Mar 6, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: patent-protected medicines
The company will continue its focus on delivering revenue from patent-protected medicines, seven of which are global market leaders in their disease areas.
Riogirl
médicaments brevetés ou protégés par des brevets
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2008-03-06 18:33:47 GMT)
--------------------------------------------------

Le médicament ne serait donc en réalité protégé par le brevet qu’une dizaine d’année. Afin de compenser la durée exceptionnellement longue de sa recherche, ...
www.leem.org/htm/themes/article.asp?id_sous_rubrique=91&id_... - 49k -

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2008-03-06 18:36:33 GMT)
--------------------------------------------------

Le Parlement européen permet la copie de médicaments brevetés sous condition ... autorise à copier des médicaments pour les exporter vers les pays en ...
osi.bouake.free.fr/article.php?id_article=227 - 35k
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
of course...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7médicaments brevetés ou protégés par des brevets
Drmanu49
3 +1médicaments brevetés
ormiston


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
médicaments brevetés


Explanation:
à moins qu'il y a une subtilité....

ormiston
Native speaker of: English
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  swanda
3 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
médicaments brevetés ou protégés par des brevets


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2008-03-06 18:33:47 GMT)
--------------------------------------------------

Le médicament ne serait donc en réalité protégé par le brevet qu’une dizaine d’année. Afin de compenser la durée exceptionnellement longue de sa recherche, ...
www.leem.org/htm/themes/article.asp?id_sous_rubrique=91&id_... - 49k -

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2008-03-06 18:36:33 GMT)
--------------------------------------------------

Le Parlement européen permet la copie de médicaments brevetés sous condition ... autorise à copier des médicaments pour les exporter vers les pays en ...
osi.bouake.free.fr/article.php?id_article=227 - 35k

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4700
Grading comment
of course...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
7 mins
  -> Thank you.

agree  Fabien Champême
12 mins
  -> Thank you Fabien.

agree  xxxEuqinimod
2 hrs
  -> Thank you.

agree  swanda
3 hrs
  -> Thank you.

agree  sktrans
5 hrs
  -> Thank you.

agree  sporran
6 hrs
  -> Thank you.

agree  Salima Post
7 hrs
  -> Thank you.