KudoZ home » English to French » Medical (general)

timed walk test

French translation: test de marche chronométré


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:timed walk test
French translation:test de marche chronométré
Entered by: Isabelle Berquin

13:55 Mar 16, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / Parkinson's disease
English term or phrase: timed walk test
"The timed walking test: The length of time it takes for you to rise from a chair, walk about 20 feet, and sit down again"

Y a-t-il un terme standard en français? Merci d'avance!
Isabelle Berquin
test de marche chronométré
Explanation:
Avant et après cette période de 10 semaines, les aptitudes fonctionnelles sont évaluées au moyen d'un test de marche chronométré sur 6 m, un test ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=14664737
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1test de marchexxx::::::::::
4Test « up & go chronométré » ou test de marche par une méthode accélérométrique
Drmanu49
3 +1test de marche chronométré
GILOU


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
test de marche


Explanation:
METHOD FOR DETERMINING THE THERAPEUTIC EFFICACY ...... médicament contre la maladie de Parkinson et/ou le syndrome Parkinsonien ... et d'instabilité de la posture (3) est évalué par les tests de marche dans ...
www.wipo.int/pctdb/en/wo.jsp?wo=2002074072&IA=WO2002074072&... - 18k - En cache - Pages similaires - À noter

[PDF] La mesure du mouvement au service du sport et de la santéFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Le test de marche. Le sujet, équipé du boîtier Locometrix, ... throse et la maladie de Parkinson. Instabilité dynamique. médio-latérale ...
www.centaure-metrix.com/PDF/Loco_Technologies_1.pdf - Pages similaires - À noter



xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 211

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
1 hr
  -> Merci Catherine

37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
test de marche chronométré


Explanation:
Avant et après cette période de 10 semaines, les aptitudes fonctionnelles sont évaluées au moyen d'un test de marche chronométré sur 6 m, un test ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=14664737

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1641
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Audrey Bernard-Petitjean
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Test « up & go chronométré » ou test de marche par une méthode accélérométrique


Explanation:
Test de marche dans un couloir d’hôpital rectiligne ; .... Analyse des troubles de la marche par une méthode accélérométrique dans la maladie de Parkinson. ...
www.rhumatologie.asso.fr/05-Bibliotheque/Publications/pub-7... - 35k -

Test « up & go chronométré »,test d’équilib- ...... a) La maladie de Parkinson. L’analyse de la marche de 22 patients atteints ...
www.marchons.com/IMG/pdf/15_-_La_Marche.pdf

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4700