KudoZ home » English to French » Medical (general)

unlock some of the critical to battling

French translation: ouvrir certaines des portes essentielles pour combattre cette maladie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:unlock some of the critical to battling
French translation:ouvrir certaines des portes essentielles pour combattre cette maladie
Entered by: xxxLionel_M

22:45 Apr 22, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: unlock some of the critical to battling
Understanding the mechanisms of bone disease in myeloma may indeed unlock some of the keys critical to battling this disease.

Ceci est la phrase originale; le dilemne est sur "unlock some of the critical to battling".

Merci à tous
xxxLionel_M
ouvrir certaines des portes essentielles pour combattre cette maladie
Explanation:
Ou peut permettre de résoudre certains problèmes.....

Plusieurs façons de le dire....
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4comprendre certains mécanismes d'action essentiels de cette maladie pour mieux la combattre
Drmanu49
3 +1ouvrir certaines des portes essentielles pour combattre cette maladie
GILOU


Discussion entries: 1





  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
ouvrir certaines des portes essentielles pour combattre cette maladie


Explanation:
Ou peut permettre de résoudre certains problèmes.....

Plusieurs façons de le dire....

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1641

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Usha KAIAVA TIROUVANZIAM
7 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
unlock some of the keys critical to battling
comprendre certains mécanismes d'action essentiels de cette maladie pour mieux la combattre


Explanation:


Il est très important, de la part de l'entourage, de comprendre et surmonter ces mécanismes de protection. Afin de mieux se préparer. Entrer dans la maladie ...
www.psychologies.com/cfml/articleWeb/c_articleWeb.cfm?id=17... - 105k -

maladie humaine. La SOD1 est une enzyme clé du méta-. bolisme oxydant. ... un des mécanismes essentiels de la. mort motoneuronale (6). Des données ...
www.neurologies.net/pathologies/contenu/NEURO50maladiemoton...

Pour mieux combattre cette maladie émergente, le. génome de son agent causal, M. ulcerans, ... nickel, essentiel à la survie de H. pylori dans la muqueuse, ...
www.pasteur.fr/recherche/RAR/RAIP2005/pm.pdf

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4700