KudoZ home » English to French » Medical (general)

How severe...

French translation: quelle est la gravité de votre ....


14:14 Jul 8, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: How severe...
How severe is your Psoriatic Arthritis?

Je cale complètement sur cette phrase pourtant simple! Merci pour votre aide!!
Valérie Lapotre
France
French translation:quelle est la gravité de votre ....
Explanation:
une proposition, je pense que ça s'adresse au patient, d'où l'utilisation de gravité

--------------------------------------------------
Note added at 2 minutes (2008-07-08 14:16:55 GMT)
--------------------------------------------------

ou l'importance ...
mais sans plus de contexte difficile de ne pas traduire trop littéralement
Selected response from:

stefd
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +10quelle est la gravité de votre ....stefd
3 +2quel est le degré de sévérité de ...hirselina
4quelle est la gravité...Karine Voyer
3.....................est-il grave?
Annie Dauvergne
3quelle est la gravitémyrden


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
how severe...
.....................est-il grave?


Explanation:
je pense

Annie Dauvergne
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
how severe...
quel est le degré de sévérité de ...


Explanation:
Question standard de beaucoup de questionnaires

Quel est le degré de sévérité de cette affection hématologique ? Décrivez les grandes lignes de la prise en charge thérapeutique de ce malade ...
renard.pierre.free.fr/.../28-Q316%20H%E9mogramme%20-%20indications,%20interpr%E9tation%20%5BJUIN%2004%5D.doc

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 45

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ahmed Alami Aroussi: ou "quel est le degré d'acuité de..."
12 mins
  -> Merci!

agree  SME: Oui, phrase bien francaise
15 mins
  -> Merci!

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +10
how severe...
quelle est la gravité de votre ....


Explanation:
une proposition, je pense que ça s'adresse au patient, d'où l'utilisation de gravité

--------------------------------------------------
Note added at 2 minutes (2008-07-08 14:16:55 GMT)
--------------------------------------------------

ou l'importance ...
mais sans plus de contexte difficile de ne pas traduire trop littéralement

stefd
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  marie-christine périé
0 min
  -> merci

agree  xxxLionel_M
3 mins
  -> Merci Lionel

agree  Annie Dauvergne: oui, c'est beaucoup mieux.
32 mins
  -> merci

agree  GILOU
52 mins
  -> merci !

agree  karim_benahmed
58 mins
  -> merci

agree  Veronique Parente
1 hr
  -> merci

agree  xxx::::::::::
1 hr
  -> merci

agree  Ilinca Florea
1 hr
  -> merci

agree  1045
1 hr
  -> merci

agree  Catherine GUILLIAUMET: Oui, gravité pour les patients, sévérité pour les professionnels de santé
15 hrs
  -> merci !

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
how severe...
quelle est la gravité


Language variant: à quel degré en est

Explanation:
je pense....

myrden
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
how severe...
quelle est la gravité...


Explanation:
Je dirais tout simplement "Quelle est la gravité de votre polyarthrite psoriasique ?"

Karine Voyer
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): cenek tomas