KudoZ home » English to French » Medical (general)

drop table adjustment

French translation: ajustement en technique "drop"


08:21 Jul 10, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: drop table adjustment
énumération concernant une patiente
le début de la phrase est le suivant
La palpation dynamique, l’analyse des réflexes spinaux et l’algométrie ont été positives dans les zones suivantes :
ILIUM PI droit, """"drop table adjustment """"; corps vertébral L5 et corps vertébral droit T11
legiscriba
French translation:ajustement en technique "drop"
Explanation:
bonne explication ici:
http://sofec.vertebre.com/PDFFREE/fleuriau.pdf

http://www.chiro-optimal.com/afficheVisite.php
Voici l'endroit où se déploie la magie et l'art de la chiropratique. Nos tables d'ajustement sont munies de pièces mobiles appelées: "DROP" qui nous permettent de vous ajuster en douceur avec l'aide de la gravité terrestre.
Selected response from:

xxxtransdoctor
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5ajustement en technique "drop"xxxtransdoctor
4réglage table 'drop'
kashew


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réglage table 'drop'


Explanation:
réglage - ou positionnement, docteur?

kashew
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
ajustement en technique "drop"


Explanation:
bonne explication ici:
http://sofec.vertebre.com/PDFFREE/fleuriau.pdf

http://www.chiro-optimal.com/afficheVisite.php
Voici l'endroit où se déploie la magie et l'art de la chiropratique. Nos tables d'ajustement sont munies de pièces mobiles appelées: "DROP" qui nous permettent de vous ajuster en douceur avec l'aide de la gravité terrestre.


xxxtransdoctor
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alba_Andini: Oui, c'est la réponse que je m'apprêtais à poster aussi! ;-)
1 min
  -> merci

agree  GILOU
1 hr

agree  xxxLionel_M
2 hrs

agree  Mohamed Mehenoun
9 hrs

agree  Catherine GUILLIAUMET: Oui, j'avais cherché ce terme il y a quelque temps, et trouvé difficilement à l'époque
1 day23 hrs
  -> merci et bonne journée