KudoZ home » English to French » Medical (general)

are purchased

French translation: ont été commandées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:are purchased
French translation:ont été commandées
Entered by: xxx::::::::::

07:26 Jul 12, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: are purchased
Je commence à comprendre que l'auteur n'est pas anglophone; ici par ex. que veut-il dire par 'are purchased' (!)nom de Dieppe ?!


Studies on combination therapies with greater antitumor efficacy, without adding toxicity are purchased (242 trials registered).
xxx::::::::::
Iraq
ont été commandées
Explanation:
just a guess ...

"Plusieurs projets élaborent des approches de thérapie génique qui. semblent très prometteuses. ... Six études ont été commandées pour évaluer ..."
http://ec.europa.eu/research/pdf/com99-284fr.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2008-07-12 07:50:47 GMT)
--------------------------------------------------

You're the expert, Daniel :-)
Je ne sais pas comment fonctionnent les études pharmacologiques: qui les commandite? Sont-elles seulement sponsorisées, ou commandées par les autorités publiques, ou ...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
àma c'est ca ; merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +1ont été commandées
FX Fraipont
2ont été achetéesxxxLionel_M


Discussion entries: 3





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
ont été commandées


Explanation:
just a guess ...

"Plusieurs projets élaborent des approches de thérapie génique qui. semblent très prometteuses. ... Six études ont été commandées pour évaluer ..."
http://ec.europa.eu/research/pdf/com99-284fr.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2008-07-12 07:50:47 GMT)
--------------------------------------------------

You're the expert, Daniel :-)
Je ne sais pas comment fonctionnent les études pharmacologiques: qui les commandite? Sont-elles seulement sponsorisées, ou commandées par les autorités publiques, ou ...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 879
Grading comment
àma c'est ca ; merci
Notes to answerer
Asker: Beh oui ca doit être ca ! Merci et vive la Bélgique libre !

Asker: Donc 'sponsored' en fait FX ?


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  myrden
5 hrs
  -> merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
ont été achetées


Explanation:
Toujours dans la série "Guess"...je me demande si ces études, en fait leur résultats, ont été achetés ? Commandités ? auprès de sociétés de sous-traitance.

xxxLionel_M
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 359