KudoZ home » English to French » Medical (general)

Life Support jump bags

French translation: trousse de premiers soins


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Life Support jump bag
French translation:trousse de premiers soins
Entered by: CynthiaPiaud

11:21 Aug 27, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical (general) / First Aid
English term or phrase: Life Support jump bags
Advanced Life Support jump bags are available in the base camp
Daniel Kalonji
Congo, Democratic Republic
trousses de premiers soins
Explanation:
suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2008-08-27 11:25:19 GMT)
--------------------------------------------------

ou "premiers secours"

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2008-08-27 11:40:42 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.leguide.com/trousses_de_secours.htm
Selected response from:

CynthiaPiaud
France
Grading comment
Thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2trousses de premiers soinsCynthiaPiaud
4trousses de réanimation
SJLD
4sac / kit de survie
Drmanu49
4sacs de sauvetage
Gabriella Ralaivao


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
life support jump bags
sacs de sauvetage


Explanation:
Sac servant à transporter une personne inconsciente ou blessée

Gabriella Ralaivao
Mauritius
Native speaker of: Native in MalagasyMalagasy
PRO pts in category: 4

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
life support jump bags
sac / kit de survie


Explanation:
Une gourde intégrant un système de filtration Le kit de survie Katadyn (Bouteille ... Idéal pour des camps de base, installations semi - permanentes, ...
www.twenga.fr/marque/3973-Katadyn.html - 63k

22 oct 2006 ... Ben des sacs de survie sa schètent pas tout fait... je parle dun vrai sac de survie ..... un allume feu mécanique (se trouve au vieux camp') ...
forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/comment-composer-possible-sujet_64489_1.htm -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4700

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
life support jump bags
trousses de premiers soins


Explanation:
suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2008-08-27 11:25:19 GMT)
--------------------------------------------------

ou "premiers secours"

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2008-08-27 11:40:42 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.leguide.com/trousses_de_secours.htm

CynthiaPiaud
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Thanks

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  SJLD: oui, mais il faudrait aussi faire référence à "advanced life support" = réanimation//ici il s'agit de la trousse pour le sécouriste-réanimateur - on parle de base camp et Asker est au Congo - je doute qu'il y a des ambulances de réanimation
45 mins
  -> oui, même si "premiers soins/premiers secours" étaient destinés à traduire cet aspect : on imagine que le secouriste arrive avec sa trousse et administre les premiers soins le temps qu'une ambulance de réanimation arrive, peut-être ? Merci.

agree  GILOU
48 mins
  -> merci de votre soutien, Gilles

agree  xxxLionel_M
3 days12 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
life support jump bags
trousses de réanimation


Explanation:
Advanced Life Support = réanimation

Ce sont des trousses avec tout ce qui est nécessaire à la réanimation d'un malade/blessé

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2008-08-27 15:47:42 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] UNSPSC V 7_0901 Français French Officielle.xls audit_V7.0901 1 2 3 ...File Format: PDF/Adobe Acrobat
Trousses de réanimation pour assistance médicale d'Emergency medical services life support cases. 115264 42171909. Kits de traumatologie pour intervention ...
www.ticpme2010.fr/.../4Classification des Nations Unies/UNS...


--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2008-08-27 15:51:56 GMT)
--------------------------------------------------

Bon lien ici:
http://www.ticpme2010.fr/referentiel/catalogues_electronique...

SJLD
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 693