KudoZ home » English to French » Medical (general)

Hospital's Birds Eye Map

French translation: Vue aérienne ou plan aérien de l'hôpital


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Hospital's Birds Eye Map
French translation:Vue aérienne ou plan aérien de l'hôpital
Entered by: Drmanu49

20:56 Sep 2, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: Hospital's Birds Eye Map
Il s'agit d'indications qui seront fournies aux visiteurs de cet hopital.
Comme il y a "Secretary", "Nurse room", "Front lobby".....et quelques 200 autres termes, je me retrouve avec l'oeil de Bill Gates !!!...

Quelques suggestions ?
Merci !
xxxLionel_M
Vue aérienne ou plan aérien de l'hôpital
Explanation:
IMO

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2008-09-02 20:59:12 GMT)
--------------------------------------------------

ÉTAMPES — Vue aérienne de l’Hôpital // et du Quartier Notre-Dame (dans une marge ménagée en bas à droite) /// Collection E. Rameau, Etampes (en bas à gauche ...
www.corpusetampois.com/cpa-es-rameau1910vuesaeriennes.html - 60k -

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-09-02 22:31:37 GMT)
--------------------------------------------------

#
... soit au plan aérien avec le développement de la plate-forme ... Mais, établissement de recours important, l'hôpital de Rodez ne se substitue pas aux ...
www.ch-rodez.fr/article.php?id=4&srub=14&idarticle=84 - 22k - En cache - Pages similaires
#
L'hôpital Marchant menacé de destruction
Vue aérienne montrant l'ensemble de l'hôpital. Plan avant démolition. Plan du site, état actuel : en bleu, les bâtiments à démolir. Plan après démolition ...
www.societes-savantes-toulouse.asso.fr/samf/archsite/arch01... - 10k -
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Vue aérienne ou plan aérien de l'hôpital
Drmanu49
4 +1plan d'ensemble de l'hôpital
Cris RiJoFe


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
hospital's birds eye map
plan d'ensemble de l'hôpital


Explanation:
L'expression « birds eye » est généralement utilisée avec « view » (vue à vol d'oiseau = vue d'ensemble).

Cris RiJoFe
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ellen Kraus: it´s a free translation, but makes more sense than vue aerienne
33 mins
  -> Thanks Ellen!

neutral  Drmanu49: Ne traduit pas "bird's eye"
1 hr

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
hospital's birds eye map
Vue aérienne ou plan aérien de l'hôpital


Explanation:
IMO

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2008-09-02 20:59:12 GMT)
--------------------------------------------------

ÉTAMPES — Vue aérienne de l’Hôpital // et du Quartier Notre-Dame (dans une marge ménagée en bas à droite) /// Collection E. Rameau, Etampes (en bas à gauche ...
www.corpusetampois.com/cpa-es-rameau1910vuesaeriennes.html - 60k -

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-09-02 22:31:37 GMT)
--------------------------------------------------

#
... soit au plan aérien avec le développement de la plate-forme ... Mais, établissement de recours important, l'hôpital de Rodez ne se substitue pas aux ...
www.ch-rodez.fr/article.php?id=4&srub=14&idarticle=84 - 22k - En cache - Pages similaires
#
L'hôpital Marchant menacé de destruction
Vue aérienne montrant l'ensemble de l'hôpital. Plan avant démolition. Plan du site, état actuel : en bleu, les bâtiments à démolir. Plan après démolition ...
www.societes-savantes-toulouse.asso.fr/samf/archsite/arch01... - 10k -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4700
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  languagerescue
1 hr
  -> Thank you.