KudoZ home » English to French » Medical (general)

bulk reagent

French translation: réactif en vrac


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bulk reagent
French translation:réactif en vrac
Entered by: F. Guignard

08:37 Feb 23, 2009
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / histopathologie / laboratoires
English term or phrase: bulk reagent
On-the-fly bulk reagent changes
F. Guignard
Germany
réactif en vrac
Explanation:
HISTOLOGIEFormat de fichier: PDF/Adobe PDF] Pour HISTOLOGIEFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Charger les distributeurs de réactifs et monter le plateau des réactifs sur le carrousel. 8.9. Remplir les bonbonnes de réactifs en vrac. ...
www.bd.com/tripath/downloads/proexc_post_class_one/ventana_... - Pages similaires
Selected response from:

xxx::::::::::
Iraq
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1réactif en vracxxx::::::::::
4variation globale des réactifs en cours d'étude
Drmanu49
4réactif en grosse quantité
François Begon


Discussion entries: 2





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
réactif en vrac


Explanation:
HISTOLOGIEFormat de fichier: PDF/Adobe PDF] Pour HISTOLOGIEFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Charger les distributeurs de réactifs et monter le plateau des réactifs sur le carrousel. 8.9. Remplir les bonbonnes de réactifs en vrac. ...
www.bd.com/tripath/downloads/proexc_post_class_one/ventana_... - Pages similaires


xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 211
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: réactifs en vrac
4 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réactif en grosse quantité


Explanation:
une traduction. Voir les dictionnaires pour "bulk".

François Begon
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 687

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
variation globale des réactifs en cours d'étude


Explanation:
Une vérification continue inter-laboratoires des réactifs VIH, VHC, HTLV, ... d'accepter un nouveau lot de réactifs et d'étudier les variations inter-lots. ...
www.jle.com/en/revues/bio_rech/abc/e-docs/00/00/C4/5A/artic... -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4700