ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Medical (general)

ruptured ulcer

French translation: ulcère perforé

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ruptured ulcer
French translation:ulcère perforé
Entered by: Bertrand Leduc

14:44 Apr 23, 2013
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: ruptured ulcer
Contexte: questionnaire pour les assurances
Was an underlying cause such as burst appendix or *ruptured ulcer* identified

s'agit-il d'une perforation ulcéreuse ?
Gwenl
France
ulcère perforé
Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2013-04-23 14:50:16 GMT)
--------------------------------------------------

2.2 La rupture peut se réaliser dans un espace cloisonné
Les poussées ulcères peuvent entraîner la formation d’adhérences entre le premier duodénum et les organes de
voisinage. Si l’ulcère évolue vers la perforation celle-ci se fait dans un espace cloisonné donnant une péritonite
localisée.
Le diagnostic et alors plus difficile il repose sur l’imagerie qui met en évidence de l’air extra digestif au voisinage de la
région bulbaire.
Ce tableau correspond à ***l’ulcère perforé*** bouché.
Les ulcères de la face postérieure du bulbe peuvent également se perforer dans l’arrière cavité des épiploons.

http://www.med.univ-montp1.fr/enseignement/cycle_2/MIB/Resso...
Selected response from:

Bertrand Leduc
United Kingdom
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5ulcère perforé
Bertrand Leduc
4ulcère perforant
Alex Hanin


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ulcère perforant


Explanation:
*

Alex Hanin
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 160

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
ulcère perforé


Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2013-04-23 14:50:16 GMT)
--------------------------------------------------

2.2 La rupture peut se réaliser dans un espace cloisonné
Les poussées ulcères peuvent entraîner la formation d’adhérences entre le premier duodénum et les organes de
voisinage. Si l’ulcère évolue vers la perforation celle-ci se fait dans un espace cloisonné donnant une péritonite
localisée.
Le diagnostic et alors plus difficile il repose sur l’imagerie qui met en évidence de l’air extra digestif au voisinage de la
région bulbaire.
Ce tableau correspond à ***l’ulcère perforé*** bouché.
Les ulcères de la face postérieure du bulbe peuvent également se perforer dans l’arrière cavité des épiploons.

http://www.med.univ-montp1.fr/enseignement/cycle_2/MIB/Resso...

Bertrand Leduc
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 616
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
6 mins
  -> Merci Gilles !

agree  liz askew: www.med.univ-montp1.fr/.../MIB_290_ulcere_ga... - Translate this page File Format: PDF/Adobe Acrobat - Quick View risque d'être insuffisant d'où la possibilité d'un traitement chirurgical. 2- Perforation digestive. La suspicion clinique d'ulcère perforé e
8 mins
  -> Thanks Liz!

agree  PLR TRADUZIONI
27 mins
  -> Merci PLR !

agree  Madeleine Chevassus
1 hr
  -> Merci Madeleine !

agree  Irène Guinez
18 hrs
  -> Merci Irène !