KudoZ home » English to French » Medical (general)

system sales

French translation: Une approche


17:57 Nov 3, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing - Medical (general) / medical
English term or phrase: system sales
'Our competitors use a system sales approach'
Many thanks in anticipation for your sugegstions

(Medical sales)
corinne durand
French translation:Une approche
Explanation:
de vente par type d'équipement

Hypothèse

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 08:28:42 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Heureuse de vous avoir aidée
Selected response from:

IsaPro
France
Grading comment
Merci à tous. Malheureusement, je n'avais pas plus e contexte, ceci faisant partie des 'bullets points' d'une présentation.
Bonne soirée et à bientôt sur Proz!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Une approcheIsaPro
4un système d'approche de ventes
delos
3une approche commerciale basée sur l'équipementtoubabou


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une approche


Explanation:
de vente par type d'équipement

Hypothèse

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 08:28:42 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Heureuse de vous avoir aidée

IsaPro
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17
Grading comment
Merci à tous. Malheureusement, je n'avais pas plus e contexte, ceci faisant partie des 'bullets points' d'une présentation.
Bonne soirée et à bientôt sur Proz!

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un système d'approche de ventes


Explanation:
voilà

delos
Native speaker of: Native in ItalianItalian

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une approche commerciale basée sur l'équipement


Explanation:
more context would help

toubabou
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12