KudoZ home » English to French » Medical (general)

medical claims

French translation: Demande de remboursement de frais médicaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:medical claims
French translation:Demande de remboursement de frais médicaux
Entered by: Nathalie Reis

09:28 Mar 12, 2004
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: medical claims
It refers to one type of expenses incurred by bank's customers.
Oyana
Demande de remboursement de frais médicaux
Explanation:
Possible selon contexte
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7Demande de remboursement de frais médicaux
Nathalie Reis
3réclamations pour frais (de soins) médicaux
GILOU


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
réclamations pour frais (de soins) médicaux


Explanation:
... réclamation pour frais médicaux concernant des soins auxiliaires (ligne 330). Dans
le cas des autres réclamations, un certificat médical d’admissibilité ...
www.disabilitytax.ca/subs/arch-f.html - 25k - En cache - Pages similaires

[PDF] SOUS-COMITÉ SUR LA CONDITION DES PERSONNES HANDICAPÉES DU ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... formation (ligne 215) • réclamation pour frais médicaux concernant des soins
auxiliaires (ligne 330) Dans le cas des autres réclamations, un certificat ...
www.disabilitytax.ca/subs/arch-f.pdf - Pages similaires


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1641

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
Demande de remboursement de frais médicaux


Explanation:
Possible selon contexte

Nathalie Reis
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 100

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hduverle
42 mins
  -> Merci

agree  danyce
1 hr
  -> Merci

agree  Merline
1 hr
  -> Merci

agree  mdcdc
5 hrs

agree  Hacene
6 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
10 hrs

agree  Lise Boismenu, B.Sc.: Although one can wonder how in the world bank customers would claim medical expenses???
1 day4 hrs