KudoZ home » English to French » Medical (general)

partie entre corchets svp

French translation: -


08:21 Jun 28, 2004
English to French translations [PRO]
Medical (general)
English term or phrase: partie entre corchets svp
These 4 genetic aberrations all result in higher-than-normal exposure to adrenochrome, a metabolite of adrenaline. Since all of these variants are [quite widely distributed in the human populace, it seems likely that abnormal levels of adrenochrome carry evolutionary advantages]
Krystrad
French translation:-
Explanation:
étant donné que ces variantes sont relativement fréquentes chez l'humain, des niveaux anormalement élevés d'"adrenochrome" semblent comporter des avantages évolutionnaires ....

gros doutes sur evolutionary advantages, mais la structure y est ...
Selected response from:

Stephanie Huss
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1-Stephanie Huss
3sont assez largement réparties dans la population humaine...
Emérentienne


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
-


Explanation:
étant donné que ces variantes sont relativement fréquentes chez l'humain, des niveaux anormalement élevés d'"adrenochrome" semblent comporter des avantages évolutionnaires ....

gros doutes sur evolutionary advantages, mais la structure y est ...

Stephanie Huss
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 96
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sandra Foddai
4 mins

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sont assez largement réparties dans la population humaine...


Explanation:
... il paraît probable que des niveaux anormaux d'adrénochrome soient porteurs d'avantages évolutifs.

Un succès très paradoxal
... Il n'ya pas encore de modèle général, mais il existe des hypothèses qui permettent
d'expliquer les avantages évolutifs liés à la reproduction sexuée ...
www.sciences-ouest.org/contenu.asp?rub=2650 - 29k - En cache - Pages similaires



Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24