KudoZ home » English to French » Medical (general)

the activities of the sperm

French translation: l'activité testiculaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:the activities of the sperm
French translation:l'activité testiculaire
Entered by: sabroso

15:41 Jul 31, 2004
English to French translations [PRO]
Medical (general)
English term or phrase: the activities of the sperm
Ginseng has been used for over five thousand years, as a source of virility and energy. Tests on laboratory rats show that when ginseng hits, it hits below the belt.
Dr Johnson : "It really can increase their weight of a testicle, and also increase the activities of the sperm."

S'agirait-il de la production de spermatozoïdes ??
sabroso
l'activité testiculaire
Explanation:
on parle de l'activité testiculaire, ça résoud le problème de savoir s'il s'agit de la production ou de la motilités des bêbétes :)

l'andropause : la traiter - La traiter
... hypophysaires. Les HCG vont remplacer les hormones hypophysaires déficientes
et stimuler l'activité testiculaire. La supplémentation ...
www.mag-pluspharmacie.com/troublesexualit__.html - 19k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 35 mins (2004-07-31 16:16:55 GMT)
--------------------------------------------------

pardon, motilité des bébêtes

--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2004-07-31 16:36:29 GMT)
--------------------------------------------------

Résout... zut, mon français part en sucette
Selected response from:

Emérentienne
France
Grading comment
votre réponse me semble effectivement la plus neutre
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6améliora la motilité des spermatozoïdeshirselina
4 +2l'activité testiculaire
Emérentienne
4 +1Pour le fun, mais c'est du délire cette trad !!!!xxxESPARRON
2 +1la fertilité du sperme
Thierry LOTTE


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Pour le fun, mais c'est du délire cette trad !!!!


Explanation:
donner un coup de fouet aux spermatozoïdes

xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE: LOL
1 min
  -> Merci pour l'apect revigorant !!!

neutral  hduverle: pour certains, tout est bon pour faire monter la cote en bourse. Mais il faudrait commencer par baisser les taux de pesticides... ;O)
53 mins
  -> Un coup en dessous de la ceinture ? Pour sûr que cela redonne de la vigueur !

4 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
la fertilité du sperme


Explanation:
mais en fait on pourrait tout aussi bien dire :
la mobilité des spermatozoïdes.

"activities" est un terme bien mal ficelé et imprécis pour un soit disant terme médical...

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxESPARRON: on s'est croisé dans nos réponses, mais entre le sérieux et le délire, j'opte def pour le délire.
3 mins
  -> Merci Esparron

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
améliora la motilité des spermatozoïdes


Explanation:
motilité des spermatozoïdes, la taille et la ...
www.doctissimo.fr/html/sexualite/ hommes/se_276_spermatogramme.htm -

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 45

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxESPARRON: Mais oui, bien sûr, mais c'est à l'Asker de définir son niveau. Lorsque je lis "when ginseng hits, it hits below the belt", et ce n'est pas toujours aussi soft dans son texte, cela dure depuis plusieurs jours, on arrête d'être sérieux. M'est avis.
20 mins

agree  Martine Brault: ne vois rien de délirant là dedans... il devait y avoir du ginseng dans son café :0)
36 mins

agree  hduverle
45 mins

agree  xxxCHENOUMI
1 hr

agree  xxxsarahl
1 hr

agree  Will Matter
8 hrs

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
l'activité testiculaire


Explanation:
on parle de l'activité testiculaire, ça résoud le problème de savoir s'il s'agit de la production ou de la motilités des bêbétes :)

l'andropause : la traiter - La traiter
... hypophysaires. Les HCG vont remplacer les hormones hypophysaires déficientes
et stimuler l'activité testiculaire. La supplémentation ...
www.mag-pluspharmacie.com/troublesexualit__.html - 19k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 35 mins (2004-07-31 16:16:55 GMT)
--------------------------------------------------

pardon, motilité des bébêtes

--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2004-07-31 16:36:29 GMT)
--------------------------------------------------

Résout... zut, mon français part en sucette

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24
Grading comment
votre réponse me semble effectivement la plus neutre
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxESPARRON: Redevenons sérieux : pas d'opposition.
2 mins
  -> merci, pas la peine de redevenir sérieux :)

agree  xxxsarahl: Cécile, les testicules, c'est la cage, pas les fauves !
1 hr