KudoZ home » English to French » Medical (general)

blood jack

French translation: Connecteur/étui (de support) pour le sang


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:blood jack
French translation:Connecteur/étui (de support) pour le sang
Entered by: Anna Maria Augustine at proZ.com

22:51 Feb 15, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical (general)
English term or phrase: blood jack
Place the water bottle in the blood jack and make sure the neck of the water bottle is free outside the machine
boisa
Belgium
étui (de support) pour le sang
Explanation:
Logiquement c'est un instrument. J'ai cherché partout mais pas de traduction specifique...

Je ne trouve pas mieux.

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs 39 mins (2005-02-16 10:31:47 GMT)
--------------------------------------------------

\"jack\" doit être un appareil et on fixe/branche/vis la bouteille d\'eau dedans...

Plus de contexte???? Paragraphs avant et suivant pour mieux vous aider.

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs 51 mins (2005-02-16 10:43:31 GMT)
--------------------------------------------------

Jack: prise ou fiche
C\'est une petite prise dans la machine....
Selected response from:

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Ci-dessous
Catherine GUILLIAUMET
4étui (de support) pour le sangAnna Maria Augustine at proZ.com
3Note
JCEC


Discussion entries: 1





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Note


Explanation:
Je ne parviens pas à trouver la moindre utilisation du mot "jack" dans un contexte semblable. Je commence à me demander s'il ne s'agirait pas d'un "blood pack".

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 64

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
étui (de support) pour le sang


Explanation:
Logiquement c'est un instrument. J'ai cherché partout mais pas de traduction specifique...

Je ne trouve pas mieux.

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs 39 mins (2005-02-16 10:31:47 GMT)
--------------------------------------------------

\"jack\" doit être un appareil et on fixe/branche/vis la bouteille d\'eau dedans...

Plus de contexte???? Paragraphs avant et suivant pour mieux vous aider.

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs 51 mins (2005-02-16 10:43:31 GMT)
--------------------------------------------------

Jack: prise ou fiche
C\'est une petite prise dans la machine....

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ci-dessous


Explanation:
De toutes manières, ce "jack" est un connecteur.
Voir "connecteur" et "dialyse" sur Google.

Catherine GUILLIAUMET
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1169