KudoZ home » English to French » Metallurgy / Casting

one face to the customer

French translation: le principe de l'interlocuteur unique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:one face to the customer
French translation:le principe de l'interlocuteur unique
Entered by: DesposEl

14:38 Mar 18, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Metallurgy / Casting / rapport annuel
English term or phrase: one face to the customer
During the last months of 2006, the company sales policy and network integration started inside the Group, resulting at the beginning of 2007 in a “one face to the customer” sales organization.

Merci
DesposEl
Switzerland
le principe de l'interlocuteur unique
Explanation:
http://www.kaba.ch/aktuelles/marktauftritt.html?&L=2

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
un interlocuteur compétent au lieu de trois. adresses séparées (« one face to the customer »). (un seul visage pour le client) ...
www.alldos.com/pdf/Vision 0806-FR.pdf -
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5le principe de l'interlocuteur uniquexxxCMJ_Trans
4guichet uniqueAlain Berton
4Une vue d'ensemble face au clientcelinemollet
4une organisation de ventes unifiée
A Boukheit


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
le principe de l'interlocuteur unique


Explanation:
http://www.kaba.ch/aktuelles/marktauftritt.html?&L=2

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
un interlocuteur compétent au lieu de trois. adresses séparées (« one face to the customer »). (un seul visage pour le client) ...
www.alldos.com/pdf/Vision 0806-FR.pdf -

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 14
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  celinemollet: Je pense que votre traduction est la bonne. Ne pas prendre en compte la mienne...
3 mins
  -> merci - en fait c'esdt mon pain quotidien, donc il n'y a pas de mérite...

agree  Jock
4 mins

agree  Céline Débiton
4 mins

agree  Sandy R
21 mins

agree  Alain Berton
18 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une vue d'ensemble face au client


Explanation:
One face to the Customer (une vue d’ensemble face au client)
Une valeur particulière est attachée à une gestion consolidée des partenaires. Toute informations et données fournies par le partenaire et succeptible d’être relevante, peuvent être consolidées par XAP et résumées sur une facture unique. Selon le principe du “one face to the customer” (Une vue d’ensemble face au client), il est possible grâce aux fonctions de XAP.relations, d’un endroit précis et pour des sources différentes (compte, contrats, abatements etc..) d’obtenir une vue d’ ensemble des activités effectuées et de pouvoir ainsi informer de manière précise et rapide.


    Reference: http://www.somentec.de/somentec/Produkte/XAP.utility_frVers....
celinemollet
Native speaker of: Native in FrenchFrench

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une organisation de ventes unifiée


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 10

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
guichet unique


Explanation:
Site regroupant un ensemble de démarches/services



Alain Berton
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12