KudoZ home » English to French » Metallurgy / Casting

Captive raw materials

French translation: Matières premières intégrées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Captive raw materials
French translation:Matières premières intégrées
Entered by: transmidi

15:30 Sep 17, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Metallurgy / Casting
English term or phrase: Captive raw materials
We did not have any captive raw materials. Access to these materials is key to our future success and was one reason for our combination with YYY.

Je pense à "matières premières à usage exclusif" mais j'aimerais une confirmation (ou infirmation!!). Merci pour votre avis!
Valérie Lapotre
France
Matières premières intégrées
Explanation:
Cette expression definit les matières premières qui proviennent de la propre société qui les utilise.

Par exemple Mittal, un producteur d'acier, utilise leminerai de fer de ses propres mines.
Selected response from:

transmidi
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Matières premières intégréestransmidi
3intégration des matières premières
A Boukheit
2sources internes d'approvisionnement en matières premièresBusterK


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
captive raw materials
Matières premières intégrées


Explanation:
Cette expression definit les matières premières qui proviennent de la propre société qui les utilise.

Par exemple Mittal, un producteur d'acier, utilise leminerai de fer de ses propres mines.


    Reference: http://66.102.9.104/search?q=cache:4hHQ2BxlqY4J:www.theresou...
transmidi
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mohamed Mehenoun
32 mins

neutral  BusterK: OK pour l'explication mais la traduction n'est à mon avis pas appropriée...
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
captive raw materials
sources internes d'approvisionnement en matières premières


Explanation:
long...

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
captive raw materials
intégration des matières premières


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 10