KudoZ home » English to French » Metallurgy / Casting

die struck

French translation: estampé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:die struck
French translation:estampé
Entered by: jemo

16:20 Feb 17, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Metallurgy / Casting
English term or phrase: die struck
Die Struck Lapel Pins (for a golf catalog)
Claire Mendes Real
estampés
Explanation:
PinSource Lapel pins - Mega -
... Il faut d’habitude de 5 à 8 semaines pour faire les pin’sd’émail, de 3 à 5 semaines pour les pin’s estampés et vous serez ... AAC. Style: Die Struck. ...
www.pinsource.com/home/fr/mega

" We also produce necklaces and pendants complete with your choice of corporate, regimental, or unit emblem or logo. The pendant is suspended from a gold, silver or copper plated chain. The emblem or logo itself is usually die-struck from solid brass or copper for better quality. It comes in a presentation box lined with felt (burgundy in colour). Nous produisons des colliers avec votre emblème ou logo. Les pendentifs sont suspendus par une chaîne plaquée bronze, argent ou or. Le pendentif est étampé sur cuivre ou bronze afin d`assurer une qualité supérieure. Le tout est soigneusement emballé dans une boîte doublée de velours couleur bordeaux.
http://www.joedrouin.com/jde_products1.htm


Finitions des pins d’IGRO GmbH
Les puristes recherchent les pins estampés dans leur état original, sans ... argent, argent vieilli, nickel, nickel noir, nickel vieilli, cuivre, cuivre vieilli ...
www.igro.com/fr/pins_improve.html
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4gravé
DocteurPC
3estampés
jemo
3frappé 'look industriel'
Glen McCulley


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
frappé 'look industriel'


Explanation:
frappé par matriçe etc. ne faisant pas l'affaire, et si je peux me permettre (politiquement correcet désoblige), je pense que la majorité des golfeurs, au moins ceux/celles ;-) ciblé(e)s par un catalogue de golf, sont des cadres etc., auquel(le)s un 'look industriel' (par rapport au look ôôô si ..., ben, 'golf', d'un golfeur, quoi [cf. beastie boys video]) pourraient plaire...;-)

Glen McCulley
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
estampés


Explanation:
PinSource Lapel pins - Mega -
... Il faut d’habitude de 5 à 8 semaines pour faire les pin’sd’émail, de 3 à 5 semaines pour les pin’s estampés et vous serez ... AAC. Style: Die Struck. ...
www.pinsource.com/home/fr/mega

" We also produce necklaces and pendants complete with your choice of corporate, regimental, or unit emblem or logo. The pendant is suspended from a gold, silver or copper plated chain. The emblem or logo itself is usually die-struck from solid brass or copper for better quality. It comes in a presentation box lined with felt (burgundy in colour). Nous produisons des colliers avec votre emblème ou logo. Les pendentifs sont suspendus par une chaîne plaquée bronze, argent ou or. Le pendentif est étampé sur cuivre ou bronze afin d`assurer une qualité supérieure. Le tout est soigneusement emballé dans une boîte doublée de velours couleur bordeaux.
http://www.joedrouin.com/jde_products1.htm


Finitions des pins d’IGRO GmbH
Les puristes recherchent les pins estampés dans leur état original, sans ... argent, argent vieilli, nickel, nickel noir, nickel vieilli, cuivre, cuivre vieilli ...
www.igro.com/fr/pins_improve.html

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22
Grading comment
merci

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gravé


Explanation:
j'ai justement reçu une pub dernièrement me suggérant mon logo gravé sur des stylos... j'ai pas acheté

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2005-02-17 16:39:25 GMT)
--------------------------------------------------

poinconné aussi (généralement avec une matrice)
voir : euroditaucom

DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 17