KudoZ home » English to French » Metallurgy / Casting

Winner’s Circle Bag Tags

French translation: Étiquette pour sac à l'emblême du "Winner's Circle"


15:10 Feb 18, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Metallurgy / Casting
English term or phrase: Winner’s Circle Bag Tags
je suis perdue
etiquettes à bagage en forme de médaille de vainqueur?
Claire Mendes Real
French translation:Étiquette pour sac à l'emblême du "Winner's Circle"
Explanation:
Le Winner's Circle est habituellement un groupe choisi - au golf ceux qui ont gagné un tournoi. Ceux qui en font partie auraient droit à une étiquette ou une plaque à mettre sur leur sac de golf, les identifiant comme membres.

--------------------------------------------------
Note added at 48 mins (2005-02-18 15:59:40 GMT)
--------------------------------------------------

en français le \"Cercle des vainqueurs\"
Selected response from:

Martine Brault
Canada
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Étiquette pour sac à l'emblême du "Winner's Circle"
Martine Brault
3Étiquette circulaire pour le sac du vainqueur.
Herve Clement Armand GOHOUNGO


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
winner’s circle bag tags
Étiquette circulaire pour le sac du vainqueur.


Explanation:
je pense que tu l'as trouvé aussi

Herve Clement Armand GOHOUNGO
Native speaker of: Native in FrenchFrench

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
winner’s circle bag tags
Étiquette pour sac à l'emblême du "Winner's Circle"


Explanation:
Le Winner's Circle est habituellement un groupe choisi - au golf ceux qui ont gagné un tournoi. Ceux qui en font partie auraient droit à une étiquette ou une plaque à mettre sur leur sac de golf, les identifiant comme membres.

--------------------------------------------------
Note added at 48 mins (2005-02-18 15:59:40 GMT)
--------------------------------------------------

en français le \"Cercle des vainqueurs\"

Martine Brault
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: I think it originated with horse races
30 mins
  -> You are probably right, thanks!

agree  Elodie Rousseau
4 hrs
  -> Merci