KudoZ home » English to French » Metallurgy / Casting

cloisonné color filled borders

French translation: émail cloisonné


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cloisonné
French translation:émail cloisonné
Entered by: Didier Fourcot

15:31 Feb 18, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Metallurgy / Casting
English term or phrase: cloisonné color filled borders
Your choice of high quality cloisonné color filled borders (color borders can be assorted)
toujours dans le golf !
Claire Mendes Real
bords colorés en émail cloisonné de haute qualité
Explanation:
Le cloisonné est une technique d'émail polychrome où les poudres de diverses couleurs sont séparées par une cloison en laiton
Le terme "cloisonné" ou même "émail cloisonné" se retrouve tel quel dans la plupart des langues et notamment en anglais
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4bords colorés en émail cloisonné de haute qualité
Didier Fourcot
4bordé de couleurs cloisonnées
DocteurPC


  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cloisonné color filled borders
bordé de couleurs cloisonnées


Explanation:
j'adore ce mot cloisonné

DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 17

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cloisonné color filled borders
bords colorés en émail cloisonné de haute qualité


Explanation:
Le cloisonné est une technique d'émail polychrome où les poudres de diverses couleurs sont séparées par une cloison en laiton
Le terme "cloisonné" ou même "émail cloisonné" se retrouve tel quel dans la plupart des langues et notamment en anglais


    Reference: http://www.gio.gov.tw/info/nation/fr/culture/23.html
    Reference: http://www.dicoperso.com/term/adb0aea4acaca25d5faf,,xhtml
Didier Fourcot
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
merci