KudoZ home » English to French » Military / Defense

commissioned officer

French translation: Officier (ou officier de carrière


00:01 Feb 17, 2009
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Military / Defense
English term or phrase: commissioned officer
Pendant la révolte du 12e Sonderkommando à Auschwitz :
seventy SS were killed, including one commissioned officer and seventeen non-commissioned officers.

Merci d'avance !
Sara M
French translation:Officier (ou officier de carrière
Explanation:
En anglais, "Commissioned Officer" est opposé à "Non Commissionned Officer"; il s'agit en francais d'officier / sous-officier

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2009-02-17 00:15:01 GMT)
--------------------------------------------------

On dirait donc ici simplement: "y compris un officier et dix-sept sous-officiers"

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2009-02-17 00:19:16 GMT)
--------------------------------------------------

Ou plutot: "dont un officier et dix-sept sous-officiers"
Selected response from:

Serge F. Vidal
Switzerland
Grading comment
Merci à tous les deux, j'ai choisi la réponse de Serge. Bonne journée !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3Officier (ou officier de carrièreSerge F. Vidal
3officier commissionné
Arnold007


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
officier commissionné


Explanation:
Termium / * Administration militaire
* Interarmées (Généralités) :

commissioned officer / Comm Offr = officier commissionné

OBS – officier commissionné; O Comm : terme et abréviation uniformisés par le Comité de terminologie française du Conseil de doctrine et de tactique de l'Armée de terre.

Arnold007
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Officier (ou officier de carrière


Explanation:
En anglais, "Commissioned Officer" est opposé à "Non Commissionned Officer"; il s'agit en francais d'officier / sous-officier

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2009-02-17 00:15:01 GMT)
--------------------------------------------------

On dirait donc ici simplement: "y compris un officier et dix-sept sous-officiers"

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2009-02-17 00:19:16 GMT)
--------------------------------------------------

Ou plutot: "dont un officier et dix-sept sous-officiers"

Serge F. Vidal
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous les deux, j'ai choisi la réponse de Serge. Bonne journée !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Louis S.: Officier, tout court. (et sous-officiers)
1 hr

agree  irat56
6 hrs

agree  Myriam Dupouy: Mieux vaut tard que jamais ;o)
8 hrs