KudoZ home » English to French » Military / Defense

Anglo-French Reciprocal Procurement Agreement

French translation: accord franco-britannique d'approvisionnement réciproque


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Anglo-French Reciprocal Procurement Agreement
French translation:accord franco-britannique d'approvisionnement réciproque
Entered by: Francis MARC

12:46 May 16, 2003
English to French translations [PRO]
Military / Defense / military
English term or phrase: Anglo-French Reciprocal Procurement Agreement
Avez-vous la traduction officielle de cet accord?
GerardP
accord franco-britannique d'approvisionnement réciproque
Explanation:
beaucoup de citations sur Internet mais pas la formulation au complet


9 - NATIONALISME, INTERNATIONALISME ET MARCHE DE L'ARMEMENT EN ...
... s'il existe une confiance réciproque entre les ... beaucoup sur la sécurité d'approvisionnement,
et les ... la négociation de l'Accord franco-britannique sur les ...
www.iss-eu.org/chaillot/chai09f.html - 101k -

... multimédias. La collaboration entre Agere et Infineon comprend des licences
croisées et un accord d’approvisionnement réciproque. ...
cardshow.com/ details_rubrique_articles.asp?article=316&rubrique=2 - 45k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3accord franco-anglais de réciprocité des échanges
Christian Fournier
3 +1accord franco-britannique d'approvisionnement réciproque
Francis MARC


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
accord franco-britannique d'approvisionnement réciproque


Explanation:
beaucoup de citations sur Internet mais pas la formulation au complet


9 - NATIONALISME, INTERNATIONALISME ET MARCHE DE L'ARMEMENT EN ...
... s'il existe une confiance réciproque entre les ... beaucoup sur la sécurité d'approvisionnement,
et les ... la négociation de l'Accord franco-britannique sur les ...
www.iss-eu.org/chaillot/chai09f.html - 101k -

... multimédias. La collaboration entre Agere et Infineon comprend des licences
croisées et un accord d’approvisionnement réciproque. ...
cardshow.com/ details_rubrique_articles.asp?article=316&rubrique=2 - 45k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sanaa Omrany: c'est ok
3 mins

neutral  GILOU: on parle plutôt d'accord bilatéral, ce sont les échanges qui sont réciproques...
59 mins
  -> où est le bilatéral dans ton approbation de la réponse de Christian ?

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
accord franco-anglais de réciprocité des échanges


Explanation:
je ne suis pas sûr que ce soit la traduction officielle, mais ça me paraît pas mal

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
47 mins

agree  Shog Imas
2 hrs

agree  renel: Avec peut-être "franco-britannique", parce que franco sous-entend France, mais anglais ne fait pas une telle restriction et pourrait inclure tous les pays anglophones.
10 hrs