KudoZ home » English to French » Mining & Minerals / Gems

Going Public Transaction

French translation: opération d'introduction en bourse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Going Public Transaction
French translation:opération d'introduction en bourse
Entered by: bohy

02:27 Jul 7, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Mining & Minerals / Gems / constitution société boursière
English term or phrase: Going Public Transaction
Dans une liste sous le titre Plan d'information sur les actions

First round
Closed
Second round
Closed
Third round
Closed
Founder shares
transaction XXX going public
Odette Grille
Canada
opération d'introduction en bourse
Explanation:
Je ne comprends pas, par contre, l'ordre des mots dans le texte cité en référence... N'est-ce pas xxx going public transaction ?
Selected response from:

bohy
France
Grading comment
En fait, j'ai trouvé :
Programme des sociétés de capital de démarrage sur le marché public des transactions, mais le sens est bon, malgré mon erreur de retranscription qui aurait dû être : CPC going public transaction...
Donc Bravo et merci de cette confirmation. Je vous laisse le soin d'entrer le terme dans le glossaire...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3transaction rendue publique
A Boukheit
2opération d'introduction en bourse
bohy


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
going public transaction
transaction rendue publique


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 33
Notes to answerer
Asker: Merci A. Désolée de ma retranscription erronée due à mon ignorance. Ne seriez-vous pas mon relecteur par hasard ?


2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
going public transaction
opération d'introduction en bourse


Explanation:
Je ne comprends pas, par contre, l'ordre des mots dans le texte cité en référence... N'est-ce pas xxx going public transaction ?

bohy
France
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
En fait, j'ai trouvé :
Programme des sociétés de capital de démarrage sur le marché public des transactions, mais le sens est bon, malgré mon erreur de retranscription qui aurait dû être : CPC going public transaction...
Donc Bravo et merci de cette confirmation. Je vous laisse le soin d'entrer le terme dans le glossaire...