KudoZ home » English to French » Mining & Minerals / Gems

diamond ore conveyors

French translation: transporteurs (convoyeurs) du minerai de diamant


12:38 Apr 4, 2008
English to French translations [PRO]
Mining & Minerals / Gems
English term or phrase: diamond ore conveyors
Bonjour,
"These dimaond ore conveyors are going to the mine."
Merci.
Gat
French translation:transporteurs (convoyeurs) du minerai de diamant
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2008-04-04 12:54:54 GMT)
--------------------------------------------------

ramassera des minerais de métaux et de pierres précieuses comme des minerais de Fer ou des minerais de Diamant. Son Craft lui permettra de les crafter en ...
www.fusionofcraft.com/?page=infos - 18k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2transporteurs (convoyeurs) du minerai de diamant
GILOU
2chariots de roches diamantifères
Philippe Etienne


Discussion entries: 1





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
transporteurs (convoyeurs) du minerai de diamant


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2008-04-04 12:54:54 GMT)
--------------------------------------------------

ramassera des minerais de métaux et de pierres précieuses comme des minerais de Fer ou des minerais de Diamant. Son Craft lui permettra de les crafter en ...
www.fusionofcraft.com/?page=infos - 18k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 409
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emérentienne: convoyeurs de minerai...
3 mins

agree  Ccilb77
3 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
chariots de roches diamantifères


Explanation:
Il n'y a pas de minerai de diamant à proprement parler, le diamant existe à l'état natif dans les mines (tout comme l'or). D'où la rareté du "minerai de diamant" sur Google
Les conveyors sont peut-être les chariots de ces jeux SuperMario et al.


    Reference: http://www.106.us/f/carbone/index.htm#Diamant
Philippe Etienne
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci pour cette explication.