string(12) "www.proz.com" string(75) "/kudoz/english_to_french/mining_minerals_gems/677501-wishbone_shamrock.html" array(1) { ["path"]=> string(75) "/kudoz/english_to_french/mining_minerals_gems/677501-wishbone_shamrock.html" }
KudoZ home » English to French » Mining & Minerals / Gems

wishbone shamrock

French translation: Trèfle en cristal monté sur un os à souhaits


13:25 Mar 31, 2004
English to French translations [PRO]
Mining & Minerals / Gems
English term or phrase: wishbone shamrock
Gorgeous Wishbone Shamrock Crystal Pendant. Designer pendant boasts a Gold-tone wishbone
mounting hugging 4 sparkling heart shaped emerald-green crystals surrounding a
fiery round Austrian Cut Crystal. The Wishbone Shamrock Pendant is gracefully suspended
from an 18” gold-tone chain.

c'est le pendentif "os à voeux trèfle à quatre feuilles???"
wishbone mounting : monture/sertissage en forme d'os???
Help! Thanks O
SafeTrad
French translation:Trèfle en cristal monté sur un os à souhaits
Explanation:
"os à souhaits" est l'expression qui compte le + d'occurrences sur google.

Sur le site ci-dessous, vous trouverez la photo d'un bijou qui pourrait ressembler à celui auquel vous faites allusion.
http://home.att.net/~hmweb/pix/wishbone.jpg
Selected response from:

orianne76
France
Grading comment
Ton lien, c'est exactement ça! Je n'avais pas l'illustration correspondante. Quel bol! Merci infiniment! :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Trèfle en cristal monté sur un os à souhaits
orianne76
4mais oui, ou "os de la chance"
swisstell


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mais oui, ou "os de la chance"


Explanation:
double chance avec l'os
à voeux et trèfle à quatre feuilles

donc: bonne chance !

swisstell
Italy
Native speaker of: German

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Trèfle en cristal monté sur un os à souhaits


Explanation:
"os à souhaits" est l'expression qui compte le + d'occurrences sur google.

Sur le site ci-dessous, vous trouverez la photo d'un bijou qui pourrait ressembler à celui auquel vous faites allusion.
http://home.att.net/~hmweb/pix/wishbone.jpg

orianne76
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Ton lien, c'est exactement ça! Je n'avais pas l'illustration correspondante. Quel bol! Merci infiniment! :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
2 hrs
  -> Thanks :+))