KudoZ home » English to French » Mining & Minerals / Gems

Durable, precision-wrapped carbon composite construction

French translation: Construction par enrobage de précision en fibre de carbone


16:36 Jul 2, 2004
English to French translations [PRO]
Mining & Minerals / Gems
English term or phrase: Durable, precision-wrapped carbon composite construction
Fabrication composite durable, enveloppée dans le carbone pour la précision.

Commentaire?
La phrase est-elle bien traduite?
Suzanne Barbeau
French translation:Construction par enrobage de précision en fibre de carbone
Explanation:
j'ai l'impression de revoir le même texte
Selected response from:

legiscriba
Grading comment
Ils traduisent leur site...c'est tout ce que je peux déclarer pour l'instant
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Construction par enrobage de précision en fibre de carbone
legiscriba
5Construction par enrobage de précision en fibre de carbone
legiscriba
4Fabrication composite durable, enveloppée de carbone pour la précision
Nathalie Reis
4construction composite solide avec enveloppe de précision au carbone
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
durable, precision-wrapped carbon composite construction
construction composite solide avec enveloppe de précision au carbone


Explanation:
c'est le wrapping qui est le procédé précis

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 69

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
durable, precision-wrapped carbon composite construction
Fabrication composite durable, enveloppée de carbone pour la précision


Explanation:
enveloppée DE serait mieux à mon avis

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
durable, precision-wrapped carbon composite construction
Construction par enrobage de précision en fibre de carbone


Explanation:
j'ai l'impression de revoir le même texte

legiscriba
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Ils traduisent leur site...c'est tout ce que je peux déclarer pour l'instant

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mdcdc
3 mins
  -> merci

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
durable, precision-wrapped carbon composite construction
Construction par enrobage de précision en fibre de carbone


Explanation:
j'ai l'impression de revoir le même texte

legiscriba
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4