KudoZ home » English to French » Music

Bass drum shell

French translation: fût


11:29 Jun 17, 2005
English to French translations [PRO]
Music
English term or phrase: Bass drum shell
Music
Drums
Context
Place the bass drum claws on the bass drum hoop and position them over the lug casing on the bass drum shell

I may also have another couple of terms later on or tomorrow. Thank you for your help.
Valerie Marzac
France
French translation:fût
Explanation:
fût de grosse caisse

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 3 mins (2005-06-17 12:33:42 GMT)
--------------------------------------------------

La grosse caisse de gille : description complèteTout comme le diamètre du fût de la grosse caisse, la hauteur du fût est, ... L\'épaisseur actuelle d\'un fût de grosse caisse est de 3 ou 4 mm selon les ...
www.tambourdegille.be/grossecaisse.htm


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 4 mins (2005-06-17 12:34:49 GMT)
--------------------------------------------------

Sonor Force 3005 - Batteur OnlineLes piques de grosse caisse se replient parallèlement au fût, ce qui est pratique pour la rangement, mais moins pour l\'installation car il faudra à chaque ...
www.batteuronline.com/dotclear/ index.php/2005/06/14/93-sonor-force-3005


Accueil / Instruments de Musique / Batteries / Séries Batteries ...La pédale de grosse caisse inversée est fixée au fût solidement et permet de jouer les phrases les plus rapides en toute stabilité. ...
www.yamaha-europe.com/.../40_drums/10_drum_sets/ 10_drumsets/20_specials/40_club_jordan_cocktail_drum_system/

Selected response from:

Graham macLachlan
Grading comment
Merci à tous ! Ce système de points me dérange vraiment. Il n'y a pas moyen de partager les points entre plusieurs personnes d'après ce que je comprends.
Merci également à Erisen et à Jérôme.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3fût
Graham macLachlan
5voir ci dessous pour toute la phraseEricsen


Discussion entries: 1





  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
bass drum shell
voir ci dessous pour toute la phrase


Explanation:
Posez les tirants du tom basse sur le cercle du tom basse et placez-les au-dessus des pas de vis fixés sur la coque du fût.

Ericsen
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
bass drum shell
fût


Explanation:
fût de grosse caisse

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 3 mins (2005-06-17 12:33:42 GMT)
--------------------------------------------------

La grosse caisse de gille : description complèteTout comme le diamètre du fût de la grosse caisse, la hauteur du fût est, ... L\'épaisseur actuelle d\'un fût de grosse caisse est de 3 ou 4 mm selon les ...
www.tambourdegille.be/grossecaisse.htm


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 4 mins (2005-06-17 12:34:49 GMT)
--------------------------------------------------

Sonor Force 3005 - Batteur OnlineLes piques de grosse caisse se replient parallèlement au fût, ce qui est pratique pour la rangement, mais moins pour l\'installation car il faudra à chaque ...
www.batteuronline.com/dotclear/ index.php/2005/06/14/93-sonor-force-3005


Accueil / Instruments de Musique / Batteries / Séries Batteries ...La pédale de grosse caisse inversée est fixée au fût solidement et permet de jouer les phrases les plus rapides en toute stabilité. ...
www.yamaha-europe.com/.../40_drums/10_drum_sets/ 10_drumsets/20_specials/40_club_jordan_cocktail_drum_system/



Graham macLachlan
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci à tous ! Ce système de points me dérange vraiment. Il n'y a pas moyen de partager les points entre plusieurs personnes d'après ce que je comprends.
Merci également à Erisen et à Jérôme.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jérôme Haushalter: oui, je viens de me rendre compte que c'est ça, en fait ;)
4 mins
  -> merci Jérôme

agree  DocteurPC: oui une grosse caisse
1 hr
  -> merci Docteur

agree  Paul Hirsh: c'est ca
3 hrs
  -> merci