KudoZ home » English to French » Music

minimal functionality

French translation: un minimum de fonctionnalités


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:minimal functionality
French translation:un minimum de fonctionnalités
Entered by: Mathieu Alliard

13:03 Dec 3, 2004
English to French translations [PRO]
Music / Guitare
English term or phrase: minimal functionality
Contexte : Manuel d'un rack/interface d'effets pour guitare.

"The unit also has ***minimal functionality*** as a class-compliant device with Windows XP and Mac OS X 10.3.5."

?!!?
Mathieu Alliard
Spain
un minimum de fonctionnalités, ou des fonctionnalités réduites
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Oui, comme le précise ensuite elysee, dans le contexte, je dirais "un minimum de fonctionnalités" :)

Merci à vous deux :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4fonctionnalité minimale / minimum
elysee
4un minimum de fonctionnalités, ou des fonctionnalités réduites
GILOU


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un minimum de fonctionnalités, ou des fonctionnalités réduites


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 129
Grading comment
Oui, comme le précise ensuite elysee, dans le contexte, je dirais "un minimum de fonctionnalités" :)

Merci à vous deux :)

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fonctionnalité minimale / minimum


Explanation:
Quels logiciels utiliser pour la musique ?
Quels logiciels utiliser pour la musique ? Les distributions ... dédiée. Nous présenterons ensuite un logiciel pour chaque fonctionnalité. N ...
www.logiciels-libres-cndp.ac-versailles.fr/ article.php3?id_article=90

news.answers/chorus-faq
... temps réel très petit typiquement utilisé dans des environnements d'application peu coûteuse et consacrée ayant besoin de la fonctionnalité minimale et d ...
www.iconv.com/usenet/fr/chorus-faq_enfr.htm

Psssst! ~ Forum québécois branché ~ Québec ~ Montréal
... Idéalement *utopiquement peut-être* j'aimerais que la fonctionnalité minimale de mon application, ie voir les données, édition minimale, soit disponible ...
www.psssst.qc.ca/viewtopic.php?t=1003&j=16

PDF] Le modèle client-serveur
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Client léger • Client à fonctionnalité minimale (terminaux X, périphérique réseau (Network Appliance), ordinateur réseau (network computer)) ...
www710.univ-lyon1.fr/~miag/ cours/info/rezo/archi-client-serveur.pdf

**********
Windows Millennium : Fonctionnalités d'accessibilité
... Il offre un niveau de fonctionnalité minimum aux personnes souffrant d’une légère déficience visuelle. Options d'accessibilité ...
www.microsoft.com/northafrica/ accessibilite/products/windowsme/features.htm


elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench