KudoZ home » English to French » Names (personal, company)

Senior buyer

French translation: responsable achats/spécialiste achats


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:senior buyer
French translation:responsable achats/spécialiste achats
Entered by: Stéphanie Soudais

15:50 Jan 19, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Names (personal, company) / Titre officiel d'un emploi
English term or phrase: Senior buyer
Contexte :
Dans un téléfilm, un homme, invité à une soirée, se présente aux invités. Puis il évoque son emploi dans une grande entreprise automobile.
"Senior buyer" dit-il avant d'ajouter qu'il travaille dans le secteur des Produits Finis.

Comment traduire le terme ?
S'agit-il d'un "premier acheteur", "responsable des achats"?
Merci d'avance à qui saura me renseigner !
Laurence BREYSSE-ROSENFELD
France
responsable achats/spécialiste achats
Explanation:
idées
Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
Merci, Stéphanie.
Merci aux pairs pour leur approbation.
Laurence
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +3responsable achats/spécialiste achats
Stéphanie Soudais
4Acheteur principal
nordine


  

Answers


44 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +3
senior buyer
responsable achats/spécialiste achats


Explanation:
idées

Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci, Stéphanie.
Merci aux pairs pour leur approbation.
Laurence

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cenek tomas
56 mins

agree  Alain Berton
1 hr

agree  Assimina Vavoula
4 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
senior buyer
Acheteur principal


Explanation:
autre suggestion

nordine
Native speaker of: Native in FrenchFrench