KudoZ home » English to French » Names (personal, company)

recipient

French translation: lauréat


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:recipient
French translation:lauréat
Entered by: leonide

20:16 Apr 27, 2008
English to French translations [PRO]
Names (personal, company) / concours
English term or phrase: recipient
bonsoir, comment se traduit "recipient" dans le cadre d'un concours, ou plus précisément quel est le niveau atteint dans le concours? la phrase est: "click here for the list of recipients and finalists"
merci d'avance
PS: il s'agit d'une texte rédactionnel et récipiendaire me semble un peu lourd, mais je peux me tromper
leonide
France
lauréat
Explanation:
Tout simplement.
Selected response from:

xxxEuqinimod
Grading comment
merci, oui c'est tout bête en fait
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1reçus/admis
schevallier
4 +1lauréatxxxEuqinimod
3destinataire
Miguel Garcia Lopez


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
destinataire


Explanation:


Miguel Garcia Lopez
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
lauréat


Explanation:
Tout simplement.

xxxEuqinimod
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10
Grading comment
merci, oui c'est tout bête en fait

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Xia29: oui, et on trouve plusieurs pages de "lauréats et finalistes" sur Google
12 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
recipients
reçus/admis


Explanation:
la liste des reçus au concours

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2008-04-27 20:23:25 GMT)
--------------------------------------------------

Liste des recus au Bac 2000LISTE DES CANDIDATS. FOUMBOUNI; Serie/ N°Table/ Nom Prénom/ Mention; A1 0082 HASSANI ABDOU Passable; A1 0116 SOILIHY SAANDIA Passable ...
www.comores-online.com/mwezinet/education/resultats2000.htm


schevallier
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine CHAUVIN: C'est ce qui me semble le plus français.
4 mins
  -> Merci Catherine!