KudoZ home » English to French » Names (personal, company)

Business team

French translation: équipe chargée de la faisabilité du projet


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Business team
French translation:équipe chargée de la faisabilité du projet
Entered by: swanda

10:05 Feb 16, 2009
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Names (personal, company)
English term or phrase: Business team
Il y a plusieurs "project teams" qui travaillent sur l'élaboration d'un produit, les voici (dans l'ordre de leur intervention dans le projet):
- business team
- design team
- engineering team
- sales and marketing team
- testing team.

Je ne sais pas comment traduire "business team", qui est l'équipe chargée de voir s'il y a un marché pour le produit, s'il sera rentable, etc.
Anne Rémond
France
équipe chargée de la faisabilité du projet
Explanation:
d'après vos explications, c'est ce qui me paraît le plus approchant, et c'est un terme qui s'emploie dans le monde des affaires
Selected response from:

swanda
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4équipe chargée de la faisabilité du projet
swanda
3 +1unité de gestion commercialexxxEuqinimod
3 +1Equipe chargée des activitésmimi 254
3 +1équipe commerciale
Stéphanie Soudais
3équipe prospective
Hélène ALEXIS


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
business team
équipe commerciale


Explanation:
Ce qui me vient à l'esprit.

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2009-02-16 10:12:45 GMT)
--------------------------------------------------

Pour moi les commerciaux sont plutôt chargés de trouver de nouveaux clients, pas de la vente à proprement dite

Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Notes to answerer
Asker: C'est ce à quoi j'avais pensé également au début, mais je trouve que ce terme correspond davantage à "sales team", non?


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Oana Moisuc
37 mins

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
business team
équipe prospective


Explanation:
une idée qui pourrait correspondre à la définition indiquée

Hélène ALEXIS
France
Native speaker of: French

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
business team
Equipe chargée des activités


Explanation:
autre idée

mimi 254
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arnold007: Termium !
14 hrs

53 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
business team
unité de gestion commerciale


Explanation:
Une proposition.

xxxEuqinimod
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MultiPro
8 hrs

4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
business team
équipe chargée de la faisabilité du projet


Explanation:
d'après vos explications, c'est ce qui me paraît le plus approchant, et c'est un terme qui s'emploie dans le monde des affaires

swanda
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8