KudoZ home » English to French » Nuclear Eng/Sci

Initial Copper Solvent Heel in Mix Tank

French translation: résidu de solvant de cuivre initial dans la cuve de mélange


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Initial Copper Solvent Heel in Mix Tank
French translation:résidu de solvant de cuivre initial dans la cuve de mélange
Entered by: Theresa Scheid

08:50 Nov 4, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Nuclear Eng/Sci / nettoyage
English term or phrase: Initial Copper Solvent Heel in Mix Tank
il s'agit des procédés de lessivage chimique des générateurs de vapeur. "Heel in Mix Tank" ??
lebourgeois emmanuel
résidu de solvant de cuivre initial dans la cuve de mélange
Explanation:
dans le sens d'un résidu après évaporation... ? Au moins, en ce qui concerne la "cuve de mélange", on est tous d'accord !
Selected response from:

Theresa Scheid
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3résidu de solvant de cuivre initial dans la cuve de mélange
Theresa Scheid
3fond de solvant de cuivre initial dans la cuve de mélange
Gerard Renard
3la surface initiale de ... dans le tank de mélange
svetlana cosquéric
3un talon de solvant... dans la cuve de mélange
florence metzger


Discussion entries: 3





  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
initial copper solvent heel in mix tank
un talon de solvant... dans la cuve de mélange


Explanation:
une suggestion...

florence metzger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 53

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
initial copper solvent heel in mix tank
la surface initiale de ... dans le tank de mélange


Explanation:
I guess it says about the surface of the solvent in the tank

svetlana cosquéric
France
Native speaker of: Native in RussianRussian

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
initial copper solvent heel in mix tank
fond de solvant de cuivre initial dans la cuve de mélange


Explanation:
En regadant les (maigres) références disponibles, j'en conclus qu'il doit s'agir d'un dépôt de solvant dans le fond de la cuve

Gerard Renard
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
initial copper solvent heel in mix tank
résidu de solvant de cuivre initial dans la cuve de mélange


Explanation:
dans le sens d'un résidu après évaporation... ? Au moins, en ce qui concerne la "cuve de mélange", on est tous d'accord !

Theresa Scheid
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4