KudoZ home » English to French » Nutrition

for maintenance of puppies

French translation: pour le bien-être des chiots (en bonne santé)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:for maintenance of puppies
French translation:pour le bien-être des chiots (en bonne santé)
Entered by: Dominique Sempere-Gougerot

03:43 Apr 2, 2007
English to French translations [PRO]
Nutrition / Aliments pour chiens
English term or phrase: for maintenance of puppies
Bonjour,
Toujours dans ma brochure présentant des aliments pour chiens, je trouve ceci:

For maintenance of puppies with normal activity level

Je propose la traduction suivante:

Pour un poids optimal des chiots ayant une activité normale

Mais peut-être qu'il existe une formulation plus esthétique... merci de votre aide!
David Baour
Brazil
pour le bien-être des chiots ayant une activité physique normale
Explanation:
j'ai 5 chats

--------------------------------------------------
Note added at 20 minutes (2007-04-02 04:04:12 GMT)
--------------------------------------------------

ou : "Formule croissance pour chiots..."
autre proposition

--------------------------------------------------
Note added at 22 minutes (2007-04-02 04:05:52 GMT)
--------------------------------------------------

ou encore : "Formule équilibrée..."

--------------------------------------------------
Note added at 27 minutes (2007-04-02 04:10:55 GMT)
--------------------------------------------------

ou encore : "Un poids de forme pour les chiots..."
Selected response from:

Dominique Sempere-Gougerot
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4pour le bien-être des chiots ayant une activité physique normaleDominique Sempere-Gougerot
4pour l'équilibre pondéral des chiots ou pour ne pas compromettre l'équilibre des chiots
Drmanu49
4pour maintenir les chiots en bonne condition physiqueLidija Lazic
4 -1pour l'alimentation de chiots
Roger Chadel


Discussion entries: 4





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
pour l'alimentation de chiots


Explanation:
Pourquoi ne pas traduire "maintenance" par "alimentation" ? Je ne vois pas dans cette phrase le rapport avec le poids optimal.

Roger Chadel
Brazil
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Tony M: No, it's all about 'maintaining' the correct weight, i.e. not trying to gain or lose weight
4 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
pour le bien-être des chiots ayant une activité physique normale


Explanation:
j'ai 5 chats

--------------------------------------------------
Note added at 20 minutes (2007-04-02 04:04:12 GMT)
--------------------------------------------------

ou : "Formule croissance pour chiots..."
autre proposition

--------------------------------------------------
Note added at 22 minutes (2007-04-02 04:05:52 GMT)
--------------------------------------------------

ou encore : "Formule équilibrée..."

--------------------------------------------------
Note added at 27 minutes (2007-04-02 04:10:55 GMT)
--------------------------------------------------

ou encore : "Un poids de forme pour les chiots..."

Dominique Sempere-Gougerot
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M
4 hrs
  -> merci

agree  Martine Etienne
5 hrs
  -> merci

agree  wolmix: formule équilibrée pour l'alimentation des chiots ayant...
5 hrs
  -> merci

agree  Marie-Josée Labonté
9 hrs
  -> merci

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour maintenir les chiots en bonne condition physique


Explanation:
ou pour les garder en bonne condition physique.
ça résume garder poids/activité physique appropriée

Lidija Lazic
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour l'équilibre pondéral des chiots ou pour ne pas compromettre l'équilibre des chiots


Explanation:
Sounds nice and scientific for weight maintenance.

Comme la première raison de surcharge pondérale chez le chien est l'excès ... rapidement ces carences pour ne pas compromettre l'équilibre du chiot et voir ...
www.pedigree.fr/pedigree/fr-FR/alimentation-chien/chien-ref...

--------------------------------------------------
Note added at 4 heures (2007-04-02 08:42:05 GMT)
--------------------------------------------------

pour l'équilibre pondéral des chiots ayant une activité normale.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24