KudoZ home » English to French » Nutrition

to support the body systems

French translation: pour renforcer l'organisme


12:46 Apr 2, 2007
English to French translations [PRO]
Nutrition / Aliments pour chiens
English term or phrase: to support the body systems
Bonjour,
Toujours dans ma brochure d'aliments pour chiens, j'ai ceci:

For senior dogs, to support the body systems and help to manage weight and also support joints.

Pour renforcer les système immunitaire (défenses corporelles)?

Merci de vos lumières!
David Baour
Brazil
French translation:pour renforcer l'organisme
Explanation:
.
Selected response from:

Jock
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4pour le renfort des defenses immunitairesjean-jacques alexandre
4pour renforcer l'organismeJock
4pour (favoriser) un fonctionnement optimal de l'organisme
MBCatherine
4pour protéger le système immunitaire et renforcer les défenses
Drmanu49
3l'organismeBusterK


Discussion entries: 5





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'organisme


Explanation:
-

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour protéger le système immunitaire et renforcer les défenses


Explanation:
Avec une combinaison spéciale d'antioxydants pour protéger le système immunitaire et renforcer les défenses. Une nourriture équilibrée pour les besoins ...
www.zooplus.fr/shop/chiens/nourriture_en_boites_pour_chien/... - 31k -

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-04-02 14:43:19 GMT)
--------------------------------------------------

ou pour renforcer les défenses naturelles

Autres pour chiens sportif et actifs. PRO PLAN Performance est formule pour ... des vitamines E et C qui aident a renforcer les defenses naturelles de ...
shopping.msn.fr/results/shp/?bCatID=1,av=2-11612,layout=list - 155k

ou pour renforcer les défenses immunitaires

Indiqué pour chiens adultes de dimension moyenne (poids adulte compris ... spécial (bioflavonoides) qui aide à renforcer les défenses immunitaires et à ...
www.comportement-canin.com/education canine/tarifs_des_croq... - 124k

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour (favoriser) un fonctionnement optimal de l'organisme


Explanation:
Système immunitaire se dirait "immune system". Je ne pense pas qu'il s'agisse de ça précisément.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-04-02 14:52:22 GMT)
--------------------------------------------------

Ou : pour donner à leur organisme tout ce dont il a besoin.

MBCatherine
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour renforcer l'organisme


Explanation:
.

Jock
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour le renfort des defenses immunitaires


Explanation:
a food supplement to re enforce the body systems

jean-jacques alexandre
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench