KudoZ home » English to French » Other

outreach program

French translation: programme d'approche


03:31 May 24, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Other / Sprituality
English term or phrase: outreach program
In spirituality, an outreach program to "reach out" to the other types of spirituality, including religions, indidivuals as such, prisoners, etc.
Mimi
French translation:programme d'approche
Explanation:
(surtout en français canadien)

Depuis plus de 20 ans, Gerri Wein participe au programme d'approche évangélique interconfessionnelle Stonecroft Ministries en contribuant aux activités ...
www.gg.ca/media/doc.asp?lang=f&DocID=438 -

L'objectif principal du programme d'approche est de fournir un soutien continu aux itinérants et. aux itinérantes qui préfèrent vivre dans la rue. ...
www.sans-abri.gc.ca/projects/ casestudies/docs/barrie/dbusby_f.pdf

Selected response from:

hirselina
Grading comment
Thanks a lot - this does help.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3programme de proximité
GILOU
4 +1programme d'approche
Francis MARC
3 +1programme de sensibilisation
Thierry Renon
3programme d'approchehirselina


Discussion entries: 3





  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
programme d'approche


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 285

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hirselina: Comment ai-je pu faire pour ne pas voir cette réponse?
1 day6 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
programme de proximité


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 978

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
53 mins

agree  eileengreen
2 hrs

agree  Glen McCulley: paradoxically, yes! well played gilles
2 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
programme de sensibilisation


Explanation:
Un programme pour sensibiliser les individus (prisonniers, etc.) aux autres types de spiritualités, etc.

Une autre idée...

Thierry Renon
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hepburn
23 mins
  -> Merci Claudette !

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
programme d'approche


Explanation:
(surtout en français canadien)

Depuis plus de 20 ans, Gerri Wein participe au programme d'approche évangélique interconfessionnelle Stonecroft Ministries en contribuant aux activités ...
www.gg.ca/media/doc.asp?lang=f&DocID=438 -

L'objectif principal du programme d'approche est de fournir un soutien continu aux itinérants et. aux itinérantes qui préfèrent vivre dans la rue. ...
www.sans-abri.gc.ca/projects/ casestudies/docs/barrie/dbusby_f.pdf



hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 15
Grading comment
Thanks a lot - this does help.