KudoZ home » English to French » Other

an exhilarating sleigh ride back to the valley

French translation: ils ont connu les sensations grisantes d'un parcours en traineau


08:19 May 24, 2005
English to French translations [PRO]
Other
English term or phrase: an exhilarating sleigh ride back to the valley
Un doute...
"XXX flew by helicopter to the top of the Alps and then took an exhilarating sleigh ride back to the valley."

Comprenez-vous qu'ils sont retournés dans la vallée en traineau ou qu'ils ont fait un tour en traineau une fois de retour dans la vallée?
Merci
V. H.
French translation:ils ont connu les sensations grisantes d'un parcours en traineau
Explanation:
pour redescendre des hauteurs

Pas d'équivoque - pas d'autres explanations/interprétations possibles
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2ils sont retournés dans la vallée en traineauRHELLER
4 +1ils ont connu les sensations grisantes d'un parcours en traineauxxxCMJ_Trans
5reponse
nikki demol
4D'après ce que j'ai compris c'est qu'ils sont retournés dans la vallée en traineauLoubna Benkirane
4D'après ce que j'ai compris c'est qu'ils sont retournés dans la vallée en traineauLoubna Benkirane
4traineau pour revenir
Jocelyne S


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ils ont connu les sensations grisantes d'un parcours en traineau


Explanation:
pour redescendre des hauteurs

Pas d'équivoque - pas d'autres explanations/interprétations possibles

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 309
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hirselina: Le sens y est. J'aime pas trop le "parcours"
8 mins

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
cf phrase svp
ils sont retournés dans la vallée en traineau


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-05-24 08:21:30 GMT)
--------------------------------------------------

otherwise, it would say
\"after having returned to the valley, xxx took an exhilarating sleigh ride\"

RHELLER
United States
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 27

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry Renon
2 mins
  -> merci Thierry :-)

agree  Christine Laigo
3 mins
  -> merci Christine :-)

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
cf phrase svp
reponse


Explanation:
Oui, ils sont retournes en traineau :)

nikki demol
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in EnglishEnglish

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cf phrase svp
traineau pour revenir


Explanation:
oui, le traineau les a ramenés.

Jocelyne S
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 6

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cf phrase svp
D'après ce que j'ai compris c'est qu'ils sont retournés dans la vallée en traineau


Explanation:
:)


Loubna Benkirane
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cf phrase svp
D'après ce que j'ai compris c'est qu'ils sont retournés dans la vallée en traineau


Explanation:
:)


Loubna Benkirane
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench