KudoZ home » English to French » Other

pocket

French translation: poche


20:47 Jun 19, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
English term or phrase: pocket
equipped with a 4 pocket NCR note dispenser
dans une liste de caractéristiques d'une machine de casino qui, entre autres, rembourse les tickets de jeu.
annerp
French translation:poche
Explanation:
Mais le sens n'est pas "de poche." La machine est equipee d'un distributeur...avec quatre poches. En anglais la ponctuation devrait etre "equipped with a four-pocket NCR note dispenser" avec trait d'union pour indiquer qu'il s'agit d'un adjectif compose.
Selected response from:

Nizo
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4pocheNizo
4de pocheSuzy G


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de poche


Explanation:
x

Suzy G
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
poche


Explanation:
Mais le sens n'est pas "de poche." La machine est equipee d'un distributeur...avec quatre poches. En anglais la ponctuation devrait etre "equipped with a four-pocket NCR note dispenser" avec trait d'union pour indiquer qu'il s'agit d'un adjectif compose.

Nizo
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 3