KudoZ home » English to French » Other

Gala Kick-Off Party

French translation: soirée d'ouverture


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Gala Kick-Off Party
French translation:soirée d'ouverture
Entered by: Améline Néreaud

17:52 Jun 20, 2005
English to French translations [PRO]
Other
English term or phrase: Gala Kick-Off Party
Là encore peu de contexte, il s'agit de la description d'une soirée de binfaisance au profit d'une école

Gala Kick-Off Party
In celebration of this year’s theme, the Gala committee is proud to announce:
2008 Chocolat Gala Kick-Off Reception
17 avril 2008
Améline Néreaud
France
soirée d'ouverture
Explanation:
Etant donné le contexte, je pense qu'il est inutile de surcharger. Il s'agit bien d'un titre/élément d'un programme? Mieux vaut faire court à mon avis...

Si tu as plus de détails sur la soirée, tu peux peut-être opter pour "Cocktail d'ouverture".
Selected response from:

Nicolas Bonsignore
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1soirée/réception de lancement du gala
Francis MARC
4 +1Soirée/Gala d'ouverture de la campagneEricsen
4soirée d'ouverture
Nicolas Bonsignore
4soirée d'ouverture
Nicolas Bonsignore
3gala party for kick-off/ soirée gala pour marquer le débutRHELLER
2Le Gala de lancementCorien Dieterman


Discussion entries: 2





  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gala kick-off party
gala party for kick-off/ soirée gala pour marquer le début


Explanation:
-

RHELLER
United States
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 27

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
gala kick-off party
Le Gala de lancement


Explanation:
Peut etre une suggestion -
kick-off meeting / Réunion de lancement
Kick-off Ceremony / Le lancement officel
The SLA Kick-Off was held ... La réception marquant le lancement


Corien Dieterman
Native speaker of: Native in DutchDutch

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
gala kick-off party
Soirée/Gala d'ouverture de la campagne


Explanation:
.

Ericsen
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
7 hrs
  -> Merci Gilles !

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gala kick-off party
soirée d'ouverture


Explanation:
Etant donné le contexte, je pense qu'il est inutile de surcharger. Il s'agit bien d'un titre/élément d'un programme? Mieux vaut faire court à mon avis...

Si tu as plus de détails sur la soirée, tu peux peut-être opter pour "Cocktail d'ouverture".

Nicolas Bonsignore
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci!

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gala kick-off party
soirée d'ouverture


Explanation:
Etant donné le contexte, je pense qu'il est inutile de surcharger. Il s'agit bien d'un titre/élément d'un programme? Mieux vaut faire court à mon avis...

Si tu as plus de détails sur la soirée, tu peux peut-être opter pour "Cocktail d'ouverture".

Nicolas Bonsignore
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
gala kick-off party
soirée/réception de lancement du gala


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 15 hrs 20 mins (2005-06-22 09:12:41 GMT)
--------------------------------------------------

c\'est le système à étages/poupées russes, évènement avant l\'évènement, l\'évènement de lancement est pour mobiliser/motiver les troupes organisatrices

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 285

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Joëlle Bouille: exactement
15 hrs

neutral  GILOU: Regarde sur Internet si tu trouves des références....soirée de gala mais une soirée pour lancer un gala, ça n'a pas de sens (ce n'est pas de l'obstruction comme tu aimes à le dire....)
17 hrs
  -> je vois que tu n'as jamais vécu ce genre d'évènement en entreprise, dommage