KudoZ home » English to French » Other

guest packages

French translation: dossiers pour les/des invités/participants


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:guest packages
French translation:dossiers pour les/des invités/participants
Entered by: Améline Néreaud

18:00 Jun 20, 2005
English to French translations [PRO]
Other
English term or phrase: guest packages
Underwriting Opportunities
Promote your business by underwriting one or more of the following gala expenses:
- Invitations
- Programs
- Decorations
- Guest Packages

Prise en charge complète des invités?
Améline Néreaud
France
dossiers pour les/des invités/participants
Explanation:
avec programme/horaires/logistique/documents/cadeau éventuel/etc...

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2005-06-20 18:07:18 GMT)
--------------------------------------------------

+ badges ?
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4trousse d'information pour les invités
kerbager
4kit de bienvenueEricsen
4dossiers pour les/des invités/participants
Francis MARC
3listes (registres) d'invités
GILOU


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dossiers pour les/des invités/participants


Explanation:
avec programme/horaires/logistique/documents/cadeau éventuel/etc...

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2005-06-20 18:07:18 GMT)
--------------------------------------------------

+ badges ?

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 285
Grading comment
merci!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
kit de bienvenue


Explanation:
"Dossier" convient parfaitement, juste pour élargir un peu le choix, je propose aussi : "kit de bienvenue", "plaquette", "documentation", ou "brochure" que l'on utilisent aussi fréquemment pour les conférences de presse ou les dîners de gala.
A voir en fonction de ce que contient le fameux "package".

Ericsen
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
trousse d'information pour les invités


Explanation:
-

kerbager
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
listes (registres) d'invités


Explanation:
j'ai recherché dans ce contexte avec les mots-clés, c'est registres et listes qui reviennent le plus souvent. C'est une solution possible car package désigne aussi ..ensemble...


réceptions à la présidence de la Chambre des députés (listes d'invités, programmes ... invitations, décorations, subventions, éléments de discours. ...
www.archivesnationales.culture.gouv.fr/ chan/chan/fonds/EGF/AP/AP%20ir/313_AP.pdf -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 978