KudoZ home » English to French » Other

includes battery-saving shut down function.

French translation: fonction Mise en veille / ou Arrêt d'économie des piles / de la batterie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:includes battery-saving shut down function.
French translation:fonction Mise en veille / ou Arrêt d'économie des piles / de la batterie
Entered by: Vamoura

18:35 Jun 21, 2005
English to French translations [PRO]
Other
English term or phrase: includes battery-saving shut down function.
Description des composantes d'un jouet.


j'ai de la difficulté a tourner cette phrase.
Avez vous des idées?
Vamoura
Canada
fonction Mise en veille / ou Arrêt d'économie des piles / de la batterie
Explanation:
une solution ?

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-06-21 18:38:20 GMT)
--------------------------------------------------

ou à la place d\'économie : permettant d\'économiser les piles / la batterie
Selected response from:

Stephanie Huss
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2comprend un mode veille pour optimiser l'autonomie des batterieslaurem
3 +1fonction Mise en veille / ou Arrêt d'économie des piles / de la batterieStephanie Huss
3comprend une fonction de mise à l'arrêt pour économiser la batterie
Muriel Louchart


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
fonction Mise en veille / ou Arrêt d'économie des piles / de la batterie


Explanation:
une solution ?

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-06-21 18:38:20 GMT)
--------------------------------------------------

ou à la place d\'économie : permettant d\'économiser les piles / la batterie

Stephanie Huss
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: fonction mise en veille qui économise la batterie?
7 hrs

33 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
comprend un mode veille pour optimiser l'autonomie des batteries


Explanation:
Source = Microsoft


    Reference: http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/howt...
laurem
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxPFB
1 hr
  -> Merci

agree  1045
1 hr

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
comprend une fonction de mise à l'arrêt pour économiser la batterie


Explanation:
OU "comprend un mode de mise à l'arrêt permettant d'économiser les piles"

Muriel Louchart
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4