KudoZ home » English to French » Other

reportable

French translation: à déclaration obligatoire


08:10 Feb 18, 2006
English to French translations [PRO]
Other
English term or phrase: reportable
Tableau présentant différentes statistiques relatives à différents types d'accidents du travail.

En bas du tableau: "reportable". Je pense à "accidents déclarables" - mais existe-t-il un terme "officiel"?

Merci d'avance.
xxxPFB
French translation:à déclaration obligatoire
Explanation:
***
Selected response from:

xxxsarahl
Grading comment
Merci ma p'tite dame
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3à déclaration obligatoirexxxsarahl
4 +1(accidents) à signaler
Francis MARC


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(accidents) à signaler


Explanation:
Termium:
Domaine(s)
  – Security
Domaine(s)
  – Sécurité

reportable accident Source

accident à signaler

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2006-02-18 08:14:19 GMT)
--------------------------------------------------

l’information sur les accidents à signaler, de l’information sur l’inspection de l’ASVC, les. résultats des processus de vérification et la surveillance des ...
www.ccmta.ca/french/pdf/Norme 7.pdf - Pages similaires


Tableau 1Outre les différences modales au sujet des définitions et des accidents à signaler, les définitions des blessés à signaler varient également d’un mode à ...
nats.sct.gob.mx/.../frances/fradt3-1.asp?c=32& s=nats&Lc_fuente=&Lc_tamano=0&i=f&pais= - 103k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


TSB - Communiqués... il se produit encore en moyenne chaque année 10 accidents à signaler de cette nature. En outre, certains de ces événements continuent de mettre en cause ...
www.tsb.gc.ca/fr/media/ communiques/rail/1999/r99h0007.asp - 25k -



--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2006-02-18 08:14:31 GMT)
--------------------------------------------------

l’information sur les accidents à signaler, de l’information sur l’inspection de l’ASVC, les. résultats des processus de vérification et la surveillance des ...
www.ccmta.ca/french/pdf/Norme 7.pdf - Pages similaires


Tableau 1Outre les différences modales au sujet des définitions et des accidents à signaler, les définitions des blessés à signaler varient également d’un mode à ...
nats.sct.gob.mx/.../frances/fradt3-1.asp?c=32& s=nats&Lc_fuente=&Lc_tamano=0&i=f&pais= - 103k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


TSB - Communiqués... il se produit encore en moyenne chaque année 10 accidents à signaler de cette nature. En outre, certains de ces événements continuent de mettre en cause ...
www.tsb.gc.ca/fr/media/ communiques/rail/1999/r99h0007.asp - 25k -



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 285

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxdf49f: signalement (obligatoire)
3 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
à déclaration obligatoire


Explanation:
***

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
Merci ma p'tite dame

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
50 mins
  -> merci mchd

agree  xxxdf49f: aussi /// du tout! I feel no guilt and therefore no need for redemption! right is right and wrong is wrong! :)
3 hrs

agree  Huguette Matte
1 day22 hrs