KudoZ home » English to French » Other

Welding Craft Practice

French translation: pratique de l'art du soudage / exercice du métier de soudeur


13:26 Feb 21, 2006
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Other / for a cv
English term or phrase: Welding Craft Practice
City & Guilds – Welding Craft Practice
Nancy Bonnefond
France
French translation:pratique de l'art du soudage / exercice du métier de soudeur
Explanation:
pratique de l'art du soudage OU pratique du métier de soudeur

Soudeur.com , le portail du soudeur, de la soudure et du soudage
... vous transmettre virtuellement les règles de l'art du soudage du titane ! Il est nécessaire d'avoir suivi une formation spécifique, pratique et théorique ...
www.soudeur.com/forum/forum.asp?forum=2§ion=3&post=928&...

professionnelles du métier de soudeur. Le métier d’agent de traitement de surface
... les participants au groupe témoin comme nécessaires à la pratique du ...
www.cariforef-mp.asso.fr/cgi-bin/marqueur_downloads.pl?argo...

Innovation et développement des marchés - Soudage assemblage
... Il vise à rendre la personne efficace dans l'exercice du métier de soudeur-monteur
et à favoriser l ... Il met l'accent sur la précision et la pratique. ...
https://www.lacitec.on.ca/idm/prog_form/metier_soudage.php

OFPPT: Actions planifiées
... à la technique d'assemblage choisie ; - Valorisation du métier de soudeur ; - Obtention des ... Hygiène et sécurité ; Formation pratique - Présentation du ...
www.ofppt.org.ma/action_planifiee/editer_ap.asp?menu=3&acti... - 13k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

1.2.2 Limitations fonctionnelles
Or, l'exercice du métier de soudeur en tuyauterie expose Le travailleur À des ... cette situation constitue, en pratique, pour un travailleur atteint d'Une ...
sametime.neuro-design.com/.../b9517db0c82deec085256fa4006fc6c7?Navigate&To=Prev


Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2pratique de l'art du soudage / exercice du métier de soudeur
MultiPro
4règlements / pratique de la sidérurgieTedankhamen


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
welding craft practice
règlements / pratique de la sidérurgie


Explanation:
For the first, règlements is used when talking about practices in terms of rules or business practices. Pratique is used when speaking of practicing, as in learning, or the overall practice as in skill or way of doing welding.

Tedankhamen
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
welding craft practice
pratique de l'art du soudage / exercice du métier de soudeur


Explanation:
pratique de l'art du soudage OU pratique du métier de soudeur

Soudeur.com , le portail du soudeur, de la soudure et du soudage
... vous transmettre virtuellement les règles de l'art du soudage du titane ! Il est nécessaire d'avoir suivi une formation spécifique, pratique et théorique ...
www.soudeur.com/forum/forum.asp?forum=2§ion=3&post=928&...

professionnelles du métier de soudeur. Le métier d’agent de traitement de surface
... les participants au groupe témoin comme nécessaires à la pratique du ...
www.cariforef-mp.asso.fr/cgi-bin/marqueur_downloads.pl?argo...

Innovation et développement des marchés - Soudage assemblage
... Il vise à rendre la personne efficace dans l'exercice du métier de soudeur-monteur
et à favoriser l ... Il met l'accent sur la précision et la pratique. ...
https://www.lacitec.on.ca/idm/prog_form/metier_soudage.php

OFPPT: Actions planifiées
... à la technique d'assemblage choisie ; - Valorisation du métier de soudeur ; - Obtention des ... Hygiène et sécurité ; Formation pratique - Présentation du ...
www.ofppt.org.ma/action_planifiee/editer_ap.asp?menu=3&acti... - 13k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

1.2.2 Limitations fonctionnelles
Or, l'exercice du métier de soudeur en tuyauterie expose Le travailleur À des ... cette situation constitue, en pratique, pour un travailleur atteint d'Une ...
sametime.neuro-design.com/.../b9517db0c82deec085256fa4006fc6c7?Navigate&To=Prev




MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 91
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxRenanG
8 days

agree  xxxTranslation_
9 days