KudoZ home » English to French » Other

Night Lock-in Periods

French translation: Périodes d'incarcération (d'isolement, d'enfermement) nocturne


14:09 Aug 4, 2006
English to French translations [PRO]
Art/Literary - Other / Detention centers - Centres de rétention
English term or phrase: Night Lock-in Periods
Je ne trouve pas le terme en français:

Night lock-in periods

Dans les centres de rétention, il s'agit des périodes (généralement la nuit) pendant lesquelles les détenus sont enfermés dans leurs cellules.

Merci
Fabrice Brunon
France
French translation:Périodes d'incarcération (d'isolement, d'enfermement) nocturne
Explanation:
des pistes
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Enfermement nocturnesktrans
3Isolement cellulaire de nuitcelinemollet
3Périodes d'incarcération (d'isolement, d'enfermement) nocturne
GILOU


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
night lock-in periods
Périodes d'incarcération (d'isolement, d'enfermement) nocturne


Explanation:
des pistes

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 978
Grading comment
Merci

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
night lock-in periods
Isolement cellulaire de nuit


Explanation:
proposition

Example sentence(s):
  • la ville de Gan édifie une maison de force où est appliqué l’isolement cellulaire de nuit avec travail en commun de jour et la classification des détenus

    Reference: http://www.prison.eu.org/article.php3?id_article=1902
celinemollet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
night lock-in periods
Enfermement nocturne


Explanation:
Evolution de la pensée pénitentiaire - [ Translate this page ]"Quand un homme a la clef de sa prison, il est rapidement décidé à la mettre ... travail diurne en silence et l'enfermement nocturne "sans cris et chants, ...
www.penalreform.org/francais/article_congo.htm - 47k - Cached - Similar pages


--------------------------------------------------
Note added at 1 day6 hrs (2006-08-05 20:39:21 GMT)
--------------------------------------------------

Educateur en prison - [ Translate this page ]... un métier extra-muros tout en continuant à être soumis à l’enfermement nocturne. ... En prison, les détenus sont mis dans une situation d’enfermement. ...
www.educ.be/pages/travaux/ouverture.htm - 141k - Cached - Similar pages


Session 540104 - Séance 3 - PL - 7676-A - [ Translate this page ]e) le problème le plus grave est l'enfermement nocturne et il n'est pas ... tâche qui devrait être confiée à des gardiens de prison et non à des policiers. ...
www.geneve.ch/grandconseil/memorial/ data/540104/3/540104_3_partie20.asp - 28k - Cached - Similar pages





    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12