KudoZ home » English to French » Insurance

insurance to the full insurable value of the hotel

French translation: assurance couvrant la pleine valeur de l'hôtel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:insurance to the full insurable value of the hotel
French translation:assurance couvrant la pleine valeur de l'hôtel
Entered by: Stéphanie Soudais

11:14 Mar 3, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Insurance
English term or phrase: insurance to the full insurable value of the hotel
insurance to the full insurable value of the hotel with replacement cost endorsement, waiver of depreciation, and endorsement for business interruption...
sabrina07
phrase
Explanation:

assurance couvrant la pleine valeur de l'hôtel y compris un avenant valeur à neuf, [abandon / exonération] de dépréciation ainsi qu'un avenant perte d'exploitation

From Termium...

Français :Assurances

assurance valeur totale s CORRECT,FÉM

assurance pleine valeur s CORRECT,FÉM

DEF - Assurance qui couvre l'ensemble des objets soumis à celle-ci pour la totalité de leur valeur déclarée par l'assuré. s

======

Anglais :Incendies, accidents et risques divers (Assur.)

replacement cost endorsement s CORRECT


CONT - The Replacement Cost Endorsement has become increasingly popular with respect to personal property coverages as, subject to certain provisions, it allows for replacement or repair on a "replacement cost" basis. s

1989-06-20

Français :Incendies, accidents et risques divers (Assur.)

avenant valeur à neuf s CORRECT,MASC


OBS - Cet avenant, est de plus en plus employé en assurance des biens meubles puisqu'il permet, sous réserve de certaines conditions, de remplacer ou de réparer les biens jusqu'à concurrence de leur valeur "à neuf". s

======

Anglais :Assurances
Incendies, accidents et risques divers (Assur.)

business interruption s CORRECT


EX - The loss figures are for property damage only and do not include the cost of temporary accommodation, business interruption and similar less tangible items. s


1995-03-01

Français :Assurances
Incendies, accidents et risques divers (Assur.)

perte d'exploitation s CORRECT,FÉM


EX - Les chiffres ci-dessous ne représentent que les dégâts matériels et ne tiennent pas compte des coûts de logement provisoire ni des pertes d'exploitation et autres pertes immatérielles. s

======
Au plaisir


Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
Merci beaucoup pour toutes ces références
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4phrase
Steven Geller
4assurance au montant total de la valeur assurable de l'hôtel, avec avenant concernant le coût de remxxxdreyfu


  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
assurance au montant total de la valeur assurable de l'hôtel, avec avenant concernant le coût de rem


Explanation:
avec mes excuses pour l'allongement du texte original...

xxxdreyfu

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
phrase


Explanation:

assurance couvrant la pleine valeur de l'hôtel y compris un avenant valeur à neuf, [abandon / exonération] de dépréciation ainsi qu'un avenant perte d'exploitation

From Termium...

Français :Assurances

assurance valeur totale s CORRECT,FÉM

assurance pleine valeur s CORRECT,FÉM

DEF - Assurance qui couvre l'ensemble des objets soumis à celle-ci pour la totalité de leur valeur déclarée par l'assuré. s

======

Anglais :Incendies, accidents et risques divers (Assur.)

replacement cost endorsement s CORRECT


CONT - The Replacement Cost Endorsement has become increasingly popular with respect to personal property coverages as, subject to certain provisions, it allows for replacement or repair on a "replacement cost" basis. s

1989-06-20

Français :Incendies, accidents et risques divers (Assur.)

avenant valeur à neuf s CORRECT,MASC


OBS - Cet avenant, est de plus en plus employé en assurance des biens meubles puisqu'il permet, sous réserve de certaines conditions, de remplacer ou de réparer les biens jusqu'à concurrence de leur valeur "à neuf". s

======

Anglais :Assurances
Incendies, accidents et risques divers (Assur.)

business interruption s CORRECT


EX - The loss figures are for property damage only and do not include the cost of temporary accommodation, business interruption and similar less tangible items. s


1995-03-01

Français :Assurances
Incendies, accidents et risques divers (Assur.)

perte d'exploitation s CORRECT,FÉM


EX - Les chiffres ci-dessous ne représentent que les dégâts matériels et ne tiennent pas compte des coûts de logement provisoire ni des pertes d'exploitation et autres pertes immatérielles. s

======
Au plaisir




Steven Geller
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup pour toutes ces références